Chapitre 7

1.6K 169 67
                                    

ENHYPEN - Let me in


PDV Jungkook


La semaine était passée rapidement, nos entraînements rythmant énormément nos journées. Nous étions déjà samedi soir, et comme prévu, demain aller être notre jour de repos bien mérité.

Pour fêter cette première semaine, l'équipe de Taehyung avait organisé une petite soirée dans leur ryokan, invitant ceux qui voulaient venir.
La plupart des équipes, trop fatiguées ou n'étant pas d'humeur à parler anglais toute une soirée avaient refusé tandis que les deux autres équipes coréennes, dont la mienne, avaient accepté avec joie.


C'est ainsi qu'on se retrouvait à trente dans le genre de salon du ryokan, assis par terre, un verre de jus de pomme à la main, l'alcool n'étant pas encore de sortie, à discuter de tout et de rien.

Jin se tenait à côté de moi, sa main sur mon bras, et parlait avec Namjoon alors que mon attention était portée sur le bleuté en face de moi, à l'autre bout de la pièce, rigolant avec un garçon que je ne connaissais pas.

Soudainement, il me vit et me fit un petit clin d'œil, alors que le garçon face à lui se plaça au milieu de la pièce, nous proposant de mettre un peu de musique.

Les quelques foufous parmi nous se levèrent et commencèrent à danser comme si leur vie en dépendait, et sous mon rire incontrôlé, Hoseok vint me tirer pour que je vienne avec lui au milieu de la pièce, me faisant danser en tenant mes mains, alors que Jin m'encourageait, mort de rire.

Après une dizaine de minutes je réussis enfin à m'extirper et m'avançai vers Taehyung qui était assis dans un coin de la pièce avec Jimin, parlant joyeusement.

« Hello » je les saluais, ne les ayant pas vus de la journée avec leur système d'équipes mélangées, et, tout en prenant mes aises, je m'assis entre les jambes de Taehyung, laissant ma tête se poser sur son torse. Comme à son habitude depuis maintenant trois jours, Taehyung me rendit mon étreinte en posant ses bras sur les miens, veillant à ne pas toucher ma taille ou mon ventre.



Depuis que nous nous étions confiés l'un à l'autre, une sorte de barrière s'était brisée entre nous. On avait pris l'habitude d'être encore plus tactile qu'avant, ayant trouvé dans ces gestes un réel moyen de fuir nos problèmes et de nous sentir aimés, importants, courageux. On profitait aussi des soirs pour se retrouver dans la salle de détente et parler un peu de choses dont on ne pourrait aborder devant nos amis. Et j'aimais vraiment cette relation de confiance que j'entretenais avec lui.

Il avait aussi pris l'habitude de me complimenter, tous les jours, et Jimin et Hoseok s'étaient très vite joints au jeu, me faisant remarquer à chaque fois que j'étais beau, que tel ou tel vêtement m'allait bien, ou que j'avais des manies adorables.
Et je savais que Taehyung était certainement derrière tout ça, mais ça me faisait vraiment plaisir de recevoir autant d'amour, que j'arrivais parfois à oublier les critiques que l'on me faisait jadis.

"Ce soir tu veux venir dormir dans notre ryokan ?" Me proposa Taehyung, proche de mon oreille.

"Hm, pourquoi pas." Je lui répondis en regardant Jimin qui me fixait avec un sourire niais. "Quoi toi." Je lui demandai un peu sur la défensive.

"Rien rien, vous êtes juste mignons." Il dit, alors que Taehyung sursauta, surpris des paroles de Jimin.

Doucement, je tournai la tête vers Taehyung, voulant voir son expression, mais il avait déjà tourné sa tête vers moi, laissant littéralement qu'un infime espace entre nos deux têtes, et nous faisant rougir tous les deux, bien trop inhabitués à une telle proximité.

Swim ↬ TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant