─ If I was you, I wanna be me too✦

2.1K 159 200
                                    

Day 3 - Reverse AU

𝐑𝐞𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞 𝐀𝐔 : Échangé, inversé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐑𝐞𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞 𝐀𝐔 : Échangé, inversé

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Le troisième jour déjà ! J'ai beaucoup aimé écrire sur ce thème, l'idée m'est venu tout de suite et même si ce n'est pas très original, ça m'a beaucoup amusé x)

Je vous préviens tout de même qu'il sera peut-être difficile pour vous de se repérer dans le récit à certains moments. Vous comprendrez rapidement pourquoi.

Du shin soukoku s'est encore incrusté (très légèrement)

J'espère que ça vous plaira ;)

Bonne lecture !

────

C'était de nouveau une belle journée ensoleillée qui commençait pour le tout nouveau détective de l'agence de Yokohama. Le surnommé tigre garou se dirigeait avec un petit sourire vers son lieu de travail, chantonnant légèrement.

Il était de plus en plus joyeux en ce moment, tout simplement parce que sa vie ne présentait aucun nuages à l'horizon. Il se disait avec pessimisme que cela n'allait pas durer, alors il devait en profiter.

Ses relations avec ses collèges étaient plus fortes de jours en jours, il aimait son travail et commençait à voir sa partenaire, Kyoka, sourire de plus en plus. Même leur relation avec la mafia portuaire s'améliorait depuis leur collaboration contre la guilde et l'affaire du virus sur leurs chefs respectifs. Il lui était plusieurs fois arrivé de retravailler avec Akutagawa, et malgré leur début houleux et leur persistence à vouloir défaire l'autre, Atsushi sentait qu'un certain lien était en train de se créer entre eux, le faisant légèrement rougir.

Sa relation avec son mentor lui importait beaucoup aussi. Dazai continuait de lui apprendre comment bien se servir de son pouvoir, mais récemment, il était étonné de ne le voir que rarement à l'agence, ce qui énervait beaucoup Kunikida. Il semblait avoir bien mieux ou plus intéressant à faire que son travail, et Atsushi avait beau enquêter avec l'aide de ses collègues, personnes se savaient ce qui lui arrivait depuis son combat contre la guilde.

Sauf Ranpo bien sûr, mais celui-ci refusait de leur dire quoi que ce soit, trouvant l'aspect que personne ne devine sûrement très amusant.

Atsushi arriva enfin devant le grand et majestueux bâtiment en briques rouges où il travaillait, toujours son rayonnant sourire aux lèvres. Mais celui-ci disparu bien vite lorsqu'il remarqua qui attentait visiblement quelqu'un devant la porte du grand édifice, adossé au mur et toussant à répétition.

Akutagawa ! Cria le grisé en découvrant son ennemi juré devant la porte de son lieu de travail.

Le tigre garou se mit directement en position de combat, bien que les yeux métalliques et sans expressions de son homologue s'ancrant dans les siens lui procurèrent plus d'un frisson.

DiamondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant