Chapitre 2 : Il faut que je m'accroche

86 7 0
                                    

Naruto afficha un regard vide et triste face à sa table complètement saccagée par des insultes gravées dans le bois, abîmé par les coups de ciseaux, sans oublier les punaises et la glue qui se trouvent sur sa chaise. Il ne réagit même plus face à cette vision qui est presque devenue une habitude.

Lorsqu'il était au collège, les gens le regardaient comme si c'était un monstre qui venait d'une autre planète. Il retira les morceaux de métal qui lui piquaient les doigts et s'assit sur la matière visqueuse et collante qui dégoulinait sous lui.

Chaque jour, il se retenait de pleurer et cela devenait de plus en plus simple au fil du temps. Il avait appris à passer au travers de toute ces moqueries qu'il subissait et cachait cette douleur inouïe derrière de nombreux sourires. Il le faisait surtout lorsqu'il rentrait chez lui, pour ne pas que son père adoptif ne s'inquiète. C'était une épreuve de la vie qu'il devait surmonter seul selon lui. À la fin de cette heure, Naruto sorti dans le couloir et se dirigea vers un endroit peu fréquenté. Il s'arrêta net lorsqu'il aperçut les trois garçons qui l'avaient tabassé l'autre fois.

-Hé les gars, vous savez quoi ? Sasuke s'est pris une heure de colle pour m'avoir pété le bras.

-Tant mieux, il a eu ce qu'il méritait !

Le blond les avait écouté malgré lui et ne put s'empêcher de se sentir coupable, suite à ce retournement de situation. Ce fameux garçon qui l'avait défendu ne méritait pas cette sanction. Naruto bouillonnait intérieurement face à cette injustice et n'avait qu'une envie : balancer leur quatre vérités à ces brutes sans cervelle. Sans réfléchir, il s'avança vers la bande.

-Alors comme ça, Sasuke s'est fait punir à votre place ? Dit il d'un ton calme qui n'était qu'une facade. Il faisait tous les efforts du monde pour retenir sa rage.

-Tiens, mais c'est le minus de la dernière fois ! Qu'est ce que tu fous là, et qu'est ce que ça peut te faire ?

-C'est vous qui auriez dû être collés à sa place ! Dit l'Uzumaki en s'avançant vers eux d'un regard noir, plein de rage.

-Mais C'est qu'il se met en colère en plus ! Tu ne le connais même pas ce ne sont pas tes affaires, dégage de la avant que je m'énerve !

-Lui non plus ne me connaissait pas, et ça ne l'a pas empêché de prendre ma défense et de m'adresser la parole.

Les garçons en avaient trop entendu et l'un d'entre eux fonça sur Naruto armé de son poing, prêt à lui assigner un coup violent. Le blond mit ses bras devant son visage pour se protéger, prêt à encaisser mais ne senti absolument rien.

Il entrouvrit un œil et vit un un garçon aux cheveux châtains roux à la limite du rouge devant lui. Il avait repoussé son agresseur en lui rendant le coup qui lui était destiné, d'une puissance démesurée face à sa carrure de gringalet. Il continua en s'occupant des deux autres jusqu'à ce que l'on ne les reconnaissent même plus. Puis il se tourna vers Naruto qui le regardais bouche bée. Cet excès de violence aurait réussi à en faire fuir plus d'un mais le jeune Uzumaki resta planté là sans bouger ce qui avait l'air de surprendre le rouquin.

-Je te reconnais, tu es Gaara no Sabaku n'est ce pas ? Demanda Naruto en l'observant plus attentivement.

Ses yeux bleus très pâles entourés de noir, faisaient penser à un tanuki et juste au dessus de son œil gauche était  gravé en rouge le caractère traditionnel de l'amour. Malgré son comportement plus qu'effrayant, le blond ne pouvais pas s'empêcher de le trouver mignon.

Gaara était plutôt connu dans le lycée, réputé pour sa violence et sa cruauté. Il inspirait la crainte et personne ne voulais croiser son chemin. Naruto trouvait qu'ils se ressemblaient un peu en fin de compte, mais malheureusement, il ne voyait pas cela comme un chance. Être fui par tout le monde n'était pas vraiment agréable et se faire tabasser a longueur de journée l'était encore moins cependant, Gaara ne semblait pas avoir ce deuxième problème. À ce qu'il a pu voir, il sait se défendre contrairement à Naruto qui préférait subir sans rien dire. Il sorti de ses pensées lorsque Gaara lui répondit par une autre question.

De l'ombre à la lumière  (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant