Bonjour voici une nouvelle fic que j'ai faite en collaboration avec Otaku33260 sur City Hunter.
On va faire le résumé de chaque personnage vu qu'ils sont un peu différents d'habitude ben oui c'est un peu une fic alternative. 🤣
Résumé des personnages.
Kaori : C'est une danseuse née elle travaille à mi-temps au café Cats Eyes et fait des cours de danse. Hideyuki son frère très protecteur avec elle, n'hésite pas à faire appel au grand Saeba en sachant qu'elle est en danger. Elle a un très fort caractère.
Ryo : Ryo est le meilleur nettoyeur qui soit c'est le meilleur ami d'Hideyuki le frère de Kaori et c'est également un énorme pervers auprès des femmes.
Hideyuki : C'est un policier il est très protecteur auprès de sa soeur Kaori et c'est le meilleur ami de Ryo.
Voilà les personnages principaux d'autres suivront mais bon pas besoin de les décrire. Bonne lecture. 😘
Ryo avait rendez-vous avec son ami Hideyuki dans le parc. Il ne savait absolument pas pourquoi son ami lui avait demandé de venir au parc, mais à chaque fois qu'il le convoqué, c'était souvent pour une affaire. Son ami arriva ponctuellement. Il l'avait toujours été d'ailleurs. Il s'assit à côté de lui.
Ryo: - Pourquoi voulais-tu me voir ? Demanda Ryo cigarette à la main.
Hideyuki : - Je dois te parler à propos de ma sœur.
Ryo: - Ta sœur ? Celle dont tu me parles tout le temps, mais que tu refuses de me présenter ?
Hideyuki : - Normal. Tu es un énorme pervers. Bref, j'aimerais te demander que tu la protèges.
Ryo: - Quoi ?! Tu veux que je protège ta sœur ? Tu es sérieux ?
Hideyuki : - Bien sûr que je le suis !
Ryo: - Et de quoi veux tu que je la protége ?Hideyuki : - Voilà..., enfaite elle m'a raconté que en rentrant de son boulot la dernière fois, elle a vu des hommes faire du trafic de drogue. D'ailleurs, ces hommes sont peut être ceux que la police essaye de trouver depuis des semaines. Mais elle m'a dit qu'elle se sentait suivie ces derniers temps. J'aimerais donc que tu la protèges et que tu essayes de les attraper en même temps. Alors tu acceptes n'est- ce pas ? C'est ma petite soeur quand même.
Ryo: - Bien évidemment. Surveiller une jeune et jolie fille certainement me plaît beaucoup. Et puis, je vais pouvoir rencontrer enfin ta soeur.
Dit-il tout excité en sautillant partout avec son air de pervers. Ce qui agaçait déjà Hideyuki.
Hideyuki : - Méfie toi de ne pas trop l'approcher non plus. Tu es là pour la protéger, pas pour faire le pervers avec elle.
Ryo : - Oui c'est bon ça va. Au fait, elle est au courant que tu veux la faire protéger par moi ?
Hideyuki : - Non et je préfèrerais qu'elle ne le sache pas. Du coup, je vais aller te la présenter et tu te feras passer pour un ami à moi qui à besoin d'un hébergement. Donc si tu veux qu'elle accepte ne fais pas le pervers compris ?
Ryo: - D'accord je sais me tenir. Mais je pourrais essayer quand même de la faire tomber dans mes bras ?
Hideyuki : - Je dois aussi te prévenir qu'elle a un fort caractère donc fait gaffe quand même si tu tiens à la vie. Maintenant on y va.
Ryo: - Je te suis. Ah j'ai hâte.
Hideyuki soupira. Ils arrivèrent à l'appartement de sa petite sœur et il toqua. C'est alors que la porte s'ouvrit sur Kaori. Ryo ne pût s'empêcher de passer en mode pervers, mais en voyant le visage meurtrier d'Hideyuki, il se calma. On pouvait dire que ça sœur avait des airs de garçon manqué en tout cas. Kaori regarda Ryo d'un regard interrogateur. Mais qu'est-ce qu'il était beau en tout cas, se disait-elle.
Kaori: - Bonjour hide. Qui est-ce ?
Hideyuki : - C'est Ryo celui dont je te parle défois.
Kaori: - Oh bonjour. Contente d'enfin te connaître. Hideyuki m'a souvent parlé de toi, mais refusait de te présenter à moi.
Dit-elle en souriant et lui serrant la main. Ryo la trouvait mignonne finalement. Hideyuki toussota l'est faisant revenir à la réalité.
Kaori : - Excusez moi. Venez, rentrez je vous prie et faites comme chez vous.
Ryo : - Merci, mais tu peux me tutoyer.
Kaori l'est fit s'installer sur le canapé et amena trois tasses de café puis s'installa à côté de son frère.
Kaori : - Pourquoi est-ce que tu es venu me le présenter ?
Hideyuki : - C'est parce que j'aimerais que tu l'héberges pendant quelques temps.
Kaori ne cru pas aux paroles de son frère. Lui acceptait qu'un homme habite chez elle ? C'était incensé.
Kaori : - Tu es sérieux ? Mais pourquoi enfin ?
Ryo: - C'est parce que j'ai déménagé dans un appartement, sauf qu'il était en très mauvais état et du coup il faut faire des travaux car il est inhabitable. Du coup je me retrouve à la rue.
Dit Ryo inventant une histoire.
Kaori: - Eh bien, puisque mon frère te fait confiance, alors moi aussi je peux je pense. De toute façon, j'ai une chambre en plus donc ça ne me dérange pas. Mais j'ai un programme très chargé la journée, donc on ne se verra que très peu.
Ryo : - Je ne travaille que la nuit, mais là je suis en repos, donc je t'accompagnerai toute la journée. Comme ça, ça m'évitera de ne rien faire.
Kaori : - Comme tu veux.
Hideyuki : - Bon puisque les choses entre vous deux sont clarifiés, je vais pouvoir partir travailler. Ryo, sois sage avec Kaori et toi méfie toi de lui.
Kaori : - Pourquoi tu dis ça ? Il a l'air très gentil.
Hideyuki : - Tu verras par toi même. Tchao vous deux.
Ryo : - C'est ça. Je vais bien m'occuper de ta petite sœur chérie.Hideyuki partit. À peine la porte fermée, que Kaori vit Ryo s'approcher d'elle avec un air pervers.
Ryo: - Maintenant que nous sommes tout les deux, si nous faisions un câlin de bienvenue.
C'est alors qu'un objet lourd s'abattit sur le crâne de Ryo. Une massue de cent tonnes.
Kaori : - Je commence à comprendre pourquoi mon frère m'a dit de me méfier de toi. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il me laisse habiter avec un pervers comme toi. Mais je ne suis pas une fille qui se laisse faire, donc fais gaffe à ta peau.
Dit-elle en lui lançant un regard menaçant.
Ryo : - Vraiment pas commode. Je vais avoir du mal avec elle. Mais son caractère me plaît bien.
Après avoir finit de s'installer, Ryo proposa à Kaori d'aller boire un verre le soir, ce qu'elle accepta avec méfiance tout de même. Elle évita de boire de l'alcool, sachant qu'elle ne le supportait pas vraiment. Et puis Ryo lui abusait beaucoup de la boisson, alors elle devait rester avec les idées claires, si elle devrait le ramener. Et effectivement, il finit bourré. Elle avait déjà été gênée de l'endroit où ils étaient allés un cabaret c'est à dire. Alors elle l'était encore plus de devoir l'aider à marcher jusqu'à la voiture avec tout le monde qu'ils les regardaient.
Elle le balança sans ménagement sur la banquette arrière de la voiture, lui qui continuait à chanter. Elle fût ravie quand elle aperçut enfin l'immeuble. Après avoir de nouveau galèrait à le ramener, elle le jeta sur son lit et il s'endormit comme une masse.
Kaori : - Il a l'air d'un phénomène celui-là. Mais comment hide peut-il être ami avec un type comme lui ?
Elle partit à son tour se coucher, car demain une journée longue et dure l'attendait.
Voilà la fin de ce chapitre. J'espère que l'histoire vous plaît. N'hésitez pas à commenter et à vous abonner à Otaku33260 qui à trouvé l'idée de Ryo pompette. 🤣😂 Et à bientôt. 😘
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE] La danseuse et le nettoyeur ( Fanfic City Hunter )
FanfictionLe Japon est une ville dangereuse entre les Yakusas les dealers de drogue et les autres crapules du même genre. Mais une fille va malheureusement être prise pour cible par les dealers les plus réputés de Shinjuku. Mais heureusement un nettoyeur hors...