Chapitre 4: L'attaque d'un ami ennemi

218 6 0
                                    

Bonjour tout le monde. Désolé pour le retard qu'à pris cette fic. Mais on n'était à cours d'idées mais voilà un nouveau chapitre enfin. 😊 Bonne lecture. 😘❤️

Le lendemain matin, Kaori se réveilla contente. Elle n'avait rien à faire de particulier aujourd'hui, Miki ayant fermé son café et elle n'avait pas de cours de danse. Elle ne savait pas du coup se qu'elle allait bien pouvoir faire aujourd'hui, mais elle aviserait. Pour l'instant, elle fit son rituel du matin, laissant Ryo un peu dormir. Celui-ci était une vraie marmotte, se disait t'elle.

Elle entendue la sonnerie du téléphone et alla décrocher.

Kaori: - Allô ? Qui est à l'appareil ? Oh c'est toi Kenji ? C'est la première fois que tu me téléphones. Qu'est-ce que tu me veux... ?

Ryo qui était descendu de sa chambre, écouta attentivement l'appel, se demandant avec qui elle était. Était-ce un danger ? Apparemment c'était un ami à elle. Enfin juste un ami il espérait. Mais que lui prenait t'il tout à coup ? Serait-t'il jaloux ? Il fallait qu'il se reprenne. Elle termina la discussion et raccrocha. Elle tomba nez à nez avec Ryo, elle rougit légèrement d'être si près de lui.

Kaori: - Bonjour bien dormi ? Tu es là depuis un moment ?

Ryo : - Oui. Qui était-ce au téléphone ?

Kaori: - C'était Kenji. Il m'a proposé d'aller se retrouver au parc pour parler en tant qu'ami. Je ne sais pas pourquoi il est si proche d'un coup. Après tout, on ne sait jamais parlé pratiquement. Enfin vu que je n'ai rien à faire aujourd'hui, ça m'occupera.

Ryo : - Je viendrai avec toi. 
Kaori : - Comme tu veux.

Dit-t'elle ne comprenant pas pourquoi, mais ne chercha pas à comprendre. Ryo trouvait ce type de plus en plus louche. Déjà hier il l'avait trouvé louche, et puis ça l'énervait qu'il soit si proche de Kaori comme ça. Mais bon sang il allait arrêter avec ces crises de jalousie oui ?!

Kaori : - Tu viens manger ou tu n'as pas faim ?

Lui demanda Kaori ne le voyant toujours pas assis. Ryo se sentit bête, s'assit et avala tout sans plus tarder. Kaori s'amusait de ces manières. Il était vraiment drôle. Une fois terminée, ils se dirigèrent donc vers le lieu du rendez-vous. Ils aperçurent Kenji de loin, et sans sa tenue de danse, Ryo le trouvait encore plus louche. Et puis pourquoi celui-ci avait des lunettes de soleil, et une tenue aussi noire. Kaori elle innocente qu'elle était, ne remarquait absolument aucun danger chez ce type.

Ils parlèrent normalement avec lui, et Ryo baissait sa garde au fur et à mesure. Le fait qu'il veuille à tout prix protéger Kaori, devait lui jouer des tours et se montrer plus méfiant envers n'importe qui. D'ailleurs c'était bien la première fois qu'il voulait protéger autant une de ces clientes. Peut-être parce que Kaori n'était pas n'importe qui. C'était la soeur de Hideyuki. Ou bien parce que il ressentait autre chose pour elle. C'est vrai que malgré ces airs de garçon manqué, elle était ravissante, gentille, innocente..., Bref, inaccessible pour lui.

Tout se passa normalement, jusqu'à ce que Ryo, eu la sonnerie de son téléphone qui résonna. Il décrocha, mais personne ne lui répondit. Il vu alors l'homme sortir une arme et la pointer vers Kaori. Il se dépêcha de sortir son arme, et tira sur l'arme de l'homme, qui se mit à genoux, se tenant la main, ayant très très mal. Ryo regarda Kaori pour voir si elle allait bien et heureusement elle était intacte, mais sous le choc et blanche. Ryo se dirigea vers l'homme en question, et le prit par le col.

Ryo: - Qui est-ce qui t'a envoyé faire ça ?

Demanda t'il, devenant le nettoyeur sombre qu'il pouvait être parfois. L'homme prit peur. C'est alors q'une voiture se dirigea vers eux, Ryo prit Kaori et la mit avec lui à l'abri. L'homme rentra dans la voiture, avant que celle-ci ne parte. Une fois loin, Ryo aida Kaori à se relever.

Ryo: - Ça va rien de cassé ? Lui demanda t'il.
Kaori : - Tu...

Ryo: - Oui je sais que ça doit être un choc pour toi qu'un ami à toi et voulut te tuer mais on va rentrer d'accord ?

Kaori : - Ce n'est pas ça. C'est que je ne savait pas que tu étais un tueur.

Dit t'elle. Ryo remarqua qu'il avait encore l'arme à sa main, et il l'a rangea bêtement, mais sachant qu'il ne pourrait pas lui cacher ce qu'il était vraiment et pourquoi il était là.

Ryo: - Je t'expliquerai quand l'on sera rentré.

Kaori le suivit jusqu'à chez elle, voulant savoir ce qu'il était vraiment, et tout ce que cela voulait dire. Une fois arrivé en sécurité à l'appartement, Kaori prépara du café et ensuite, ils s'assirent sur le canapé tranquillement, Kaori plus détendue. Ryo lui expliqua tout.

Son frère qu'il lui avait confié sa protection à elle, à cause de ce trafic de drogue qu'elle avait vu et le mensonge qu'ils avaient fait. Kaori écouta sans broncher.

Ryo : - Je suis désolé de te l'avoir caché. Mais c'était pour ton bien.

Kaori: - J'aurais préféré le savoir quand même. Hide et sa surprotection envers moi. Enfin. Donc, tu es là que pour me protéger ?

Ryo : - Oui. J'ai un appartement, ou plutôt un immeuble tout entier rien qu'à moi. D'ailleurs, cette après-midi, on va demander à hide de passer ici, car j'aimerais que tu viennes habiter chez moi. Avec la menace qui court et sachant qu'ils ont échoué, ils vont se montrer plus pressant et sachant où tu habites c'est dangereux. Donc pour ton bien, tu viendras chez moi.

Kaori: - De toute façon je n'ai pas le choix. Je te fais confiance comme depuis le début d'ailleurs.

Dit t'elle lui tendant la main. Ryo la prit délicatement, avant de déposer un baiser dessus, ce qui fit rougir Kaori.

Ryo: - Très bien princesse. Je serais à votre protection.
Kaori : - Pas de surnom débile avec moi.

Dit-elle plus gênée qu'autre chose. Ryo fût content qu'elle ne prit pas la vérité mal. Au contraire elle semblait soulagée d'être protégée. Et lui était content de ne plus devoir jouer la comédie. Enfin il allait cacher encore ces sentiments ça c'était sûr.

Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous à plu. Allez je suis sûr que Otaku33260 et moi allons trouver l'inspiration pour publier un peu plus régulièrement. 😘 Bisous.

[ TERMINÉE] La danseuse et le nettoyeur ( Fanfic City Hunter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant