Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. Bonne lecture. 😘
Dave: Ryo, comme le grand Ryo Saeba ?
Ryo: En personne. Mais si tu me connais, tu sais que je n'ai aucune pitié pour les méchants, qui osent s'en prendre à mes clientes.
Dave frémit légèrement. Deux hommes qui étaient avec lui, sortirent leurs armes prêt à tirer sur Ryo, mais celui-ci fut plus rapide et après les avoir désarmé, il s'avança vers eux et les mit KO. Kaori se faisait détacher de son côté par Hideyuki. Celui-ci l'avait ensuite mit à l'abri avec lui. Kaori trouvait que Ryo était vraiment fort, en plus d'être beau. C'était l'homme parfait, à l'exception de son côté pervers.
Hideyuki : Kaori ça va ? Tu n'as pas de choc au moins. Ces bandits ne t'on rien fait ? Dit t'il en ne la voyant pas bouger.
Kaori: Hein ? Non ne t'en fais pas je vais bien.
Hideyuki : Je suis tellement soulagé. Dit t'il en la serrant dans ces bras.Après avoir arrêté les trafiquants, la police arriva. C'était Saeko qui avait été chargée de s'occuper de ça une fois que Ryo c'était occupé d'eux. Ils furent amenés au commissariat et Ryo, Kaori et Hideyuki, rentrèrent à l'appartement de Ryo. Kaori était dans la voiture avec Ryo. Elle voyait que celui-ci, était parfaitement détendu et il reprenait son air d'idiot. C'était vraiment surprenant, comment il était passé de sérieux à idiot.
Kaori: Merci beaucoup Ryo de m'avoir sauvé. Tu étais vraiment incroyable.
Ryo: C'est normal, c'est mon métier je te rappelle. Et puis... J'avais peur pour toi, je tiens beaucoup à toi.
Kaori fut surprise de ces paroles. Qu'est-ce qu'il sous entendait par là. Une fois arrivée, Kaori alla prendre une douche, laissant Ryo et Hideyuki seuls dans le salon.
Hideyuki : Encore une fois, j'ai bien fait de te faire confiance. J'avais peur au début, mais finalement.
Ryo: Je ne suis pas n'importe qui je te rappelle. Je tiens à mes clientes. Mais ta soeur c'était différent en plus.
Hideyuki : Que veux-tu dire par là ?
Ryo: Hum et ben je ne sais pas comment expliquer.
Hideyuki : Attends, ne me dit pas que tu serais amoureux d'elle quand même ?Ryo: ...
Hideyuki : Ryo réponds !
Ryo: Oui.Celui-ci s'assied sur le canapé du salon sous le choc.
Hideyuki : Pourquoi as t'il fallut que se soit elle ? Je ne veux pas moi.
Ryo: Désolé. Je sais que mon milieu est dangereux pour elle et que tu ne veux pas pour cette raison, mais ça c'est fait comme ça.
Hideyuki : Et que comptes-tu faire ?
Ryo: Ben j'aimerais bien que l'on soit ensemble, et qu'elle devienne ma partenaire.
Hideyuki : Je refuse. Elle ne connait rien à ce monde dans lequelle tu es. C'est trop dangereux pour elle. Je ne veux que son bonheur.
Ryo: Je pourrais le lui apprendre. Elle c'est bien débrouillée et à su se montrer forte depuis le début de cette affaire. Je ne lui ferais jamais tuer si tu veux, mais je veux vivre avec elle.
Hideyuki : Non je refuse. Je la laisse chez toi jusqu'au jour du concours de danse et après ça, elle reviendra vivre dans son appartement. Et je veux qu'elle évite à l'avenir de te fréquenter. Sur ceux je parts.
Il sortit énervé. Kaori revenu de la douche, se demandant où était hide.
Kaori: Ben où est passé mon frère ?
Ryo: Il devait aller au commissariat urgemment. Je vais me doucher sur ceux.Kaori se demandait bien ce qui c'était passé ici. Elle repensait au fait, que après le concours de danse, Ryo et elle allait devoir se quitter et elle repartirait vivre dans son appartement. Cela ne l'enchantait pas, car elle voulait rester avec Ryo. Elle était tombée amoureuse de lui. Elle voulait vivre à ces côtés, apprendre son métier dangereux, elle s'en fichait du reste. Devenir sa partenaire même pourquoi pas. Elle ferait tout les efforts possible pour y arriver. Mais son frère hide, qu'en penserait-il ? Ne serait t'il pas contre ? Toutes ces questions, alors qu'elle voulait simplement l'aimer.
Elle vu Ryo sortir de la douche, juste avec une serviette autour des hanches, elle rougit. Ryo s'approcha d'elle, souriant et moqueur.
Ryo: Ben alors. On rougit face à ma beauté suprême.
Kaori: Pff, ne raconte pas n'importe quoi... Et vas t'habiller.
Ryo: Et pourquoi je devrais ? Je suis chez moi ici.Kaori : Parce que tu as une cliente et qui est une femme en plus, alors ce n'est pas respectueux de ta part, de te montrer comme ça.
Ryo: Ah bon une femme ? Je n'en vois pas.
Elle lui balança ça fameuse massue de cent tonnes, et il atterrit sur le mur d'en face. Elle partit de la pièce, pour aller préparer à manger. Ryo sortit du mur et alla s'habiller.
Kaori : Non mais qu'elle idiot je vous jure.
Ryo: Tu parles de moi ?Kaori sursauta et rougis de nouveau.
Kaori: Tu m'énerves toi.
Ryo: Calme toi c'est bon je n'ai rien fait ou dit de mal.
Kaori: Mouais, pour une fois ça ira.Une fois que Kaori avait préparé le repas, ils purent manger.
Kaori: Au faite, même si cette affaire est enfin finit, est ce que tu vas toujours rester mon partenaire de danse, du moins jusqu'au concours ?
Ryo: En effet. Il faut de toute façon que tu restes encore sous ma protection ces prochains jours, jusqu'à ce que cette affaire soit vraiment conclue. Et ensuite tu pourras rentrer avec ton frère hide.
Kaori: Oui, je vois...
Ryo remarquait bien qu'elle était triste. Il pensait que c'était à cause de toutes les émotions d'aujourd'hui, elle réagissait comme ça. Il eu une idée. Il se leva de table, et tira Kaori pour qu'elle se lève. Celle ci parut surprise.
Ryo: Viens avec moi.
Kaori le suivit sans poser de question. Elle avait confiance en lui après tout. Il l'amena sur le toit de l'immeuble. Kaori fut époustouflée par la magnifique vue, qui s'offrait à ces yeux. Elle s'approcha de la rambarde du toit et Ryo la suivit derrière.
Kaori: Comme c'est beau !
Ryo: Oui, j'adore cette endroit. J'ai l'habitude de venir ici quand quelque chose me tracasse, ou après une mission. Cela permet de m'apaiser et d'oublier les horreurs de mon métier.
Kaori: Moi je trouve ton métier très bien. Tu aides les gens dans le besoin et arrête les criminels. Tu es le héros masqué de cette ville en quelque sorte.
Ryo: Tu dis ça surtout car tu ne le connais pas bien. Mais je t'assure que ce monde est horrible. Et je le suis aussi.
Kaori: Je ne trouve pas. Tu n'es pas horrible non plus. Tu es quelqu'un de bien.
Ryo sourit à ces dires. Cela lui plaisait que pour une fois il soit vu autrement qu'un monstre. Kaori s'approcha de lui et mit sa tête contre son épaule, et ils restèrent comme ça, à observer la vue qui s'offrait à leurs yeux.
Voilà pour ce chapitre. On n'approche de la fin. J'espère qu'il vous à plu. À bientôt. 😘
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE] La danseuse et le nettoyeur ( Fanfic City Hunter )
FanfictionLe Japon est une ville dangereuse entre les Yakusas les dealers de drogue et les autres crapules du même genre. Mais une fille va malheureusement être prise pour cible par les dealers les plus réputés de Shinjuku. Mais heureusement un nettoyeur hors...