Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. L'inspiration et là. Bonne lecture. 😘
L'après midi, Hideyuki arriva rapidement à l'appartement de Kaori, quand celle-ci lui avait raconté ce qu'il c'était passé. Inquièt comme à son habitude, il avait accouru chez elle. Quand il entra, il vu déjà Ryo et Kaori, emballer tout ce qui se trouvait ici, vidant l'appartement. Il ne comprit pas pourquoi. Kaori le remarqua enfin.
Kaori : - Ah Hide. Je suis contente de te voir. Dit-t'elle en se jetant dans ces bras.
Hideyuki : - Moi aussi. Quand tu m'as dit ce qu'il c'était passé, j'ai voulu venir voir si tu allais bien et apparemment oui. Mais que signifie donc tout ce déménagement ?
Ryo : - Vu qu'elle est en danger, se serait dangereux qu'elle reste ici. Et au cas où ils viendraient fouiller ici, il ne faut rien laisser.
Hideyuki : - Du coup, elle est au courant qu'elle est en danger ? Mais où vas t'elle aller ?
Ryo: - C'est exact. Je ne pouvais pas lui cacher de toute façon. Elle va habiter chez moi.
Hideyuki : - Ah tant mieux. Attends ?! Elle va chez toi ?! Qu'est-ce que ça veux dire ?!
Ryo: - Mais calme toi. C'est pour son bien. Elle sera plus en sécurité chez moi. Et puis, j'ai un immeuble entier rien qu'à moi. Il y aura de la place pour elle.
Hideyuki : - Je ne peux pas avoir confiance en toi. L'avoir dans ton territoire est mauvais. Il vaudrait mieux qu'elle vienne chez moi.
Ryo: - Tu es avec Saeko pourtant, et je ne pense pas que pour vos ébats amoureux, il vaux mieux que Kaori soit avec vous. Imagine elle vous surprend ?
Hideyuki rougit aux propos de son ami. Kaori aussi, en comprenant de quoi Ryo faisait allusion.
Hideyuki: - Ce n'est pas vraiment le problème ça. Je refuse qu'elle aille chez toi et c'est tout.
Kaori: - Bon écoute moi Hide. Je ne suis plus une gamine, et j'ai accepté d'aller chez Ryo, et c'est moi qui décide. Je sais que tu es inquiét et je le comprends. Mais le choix revient à moi. Tout se passera bien. Et puis, n'est-ce pas toi, qui lui a demandé ma protection ? C'est que tu as confiance en lui non ?
Ryo s'amusait de la façon dont Kaori tentait de convaincre son frère. Celui-ci souffla avant de répondre:
Hideyuki: - C'est d'accord. Tu as vraiment un caractère bien trempée.
Ils terminèrent de faire les cartons et une fois tout cela terminée, Kaori fit un dernier au revoir à son frère et ils partirent, suivant les camions de déménagement, jusqu'à l'immeuble de Ryo. Kaori se demandait vraiment, comment un type comme lui, pouvait avoir un immeuble entier rien qu'à lui. Mais il était tellement mystérieux cet homme. D'ailleurs, cela en n'était presque attirant chez lui. Ils mirent tout les cartons dans l'appartement et Ryo monta le sac d'affaires essentielles, que Kaori avait prit.
Ryo: - Voilà ta chambre. C'est la plus proche de mon appartement. On se partagera mon salon, ma cuisine et ma salle de bain. Comme ça, je n'aurai pas à devoir payer des factures de plus, d'électricité et d'eau. En plus, pour communiquer c'est mieux.
Kaori : - Oui pas de problème. Ça me rassure au contraire.
Ryo: - Bien. Je te laisse t'installer je vais commander à manger car il se fait tard.
Il partit la laissant seule. Kaori rangea ces affaires, mettant la bague sur la table de chevet, seul objet de ses parents biologiques. Ainsi qu'un cadre photo avec son frère et elle dessus. Une fois tout installé, Kaori rejoignit Ryo dans le salon, mais celui-ci n'y était pas. Elle entendit alors du bruit à l'étage.
Elle décida de monter voir, et vu une porte qui menait au toit. Elle était entrouverte et Kaori l'ouvrit et tomba sur Ryo, qui était accoudé à la barrière du balcon, cigarette en main. Il avait posé son regard sur elle, en entendant la porte s'ouvrir. Kaori le trouvait vraiment séduisant, avec ces cheveux volant au vent et son regard sérieux. Elle s'approcha prudemment, comme si elle avait peur et elle vit la magnifique vue qui donnait sur la ville.
Kaori: - C'est vraiment magnifique ! Tu viens ici souvent ?
Ryo: - Oui. Pour réfléchir, ou pour oublier les horreurs que je vois dans le monde auquel je vis. Ici, on n'oublie tout ces problèmes et l'on ne pense qu'à la magnifique vue de la ville qui paraît bien petite tout à coup.
Kaori: - C'est vrai que c'est apaisant. Je me sens plus détendue.
Inconsciemment, elle mit sa tête sur l'épaule de Ryo et regarda la vue. Celui-ci surpris par son geste, ne dit rien, se sentant apaisé à ces côtés. Ils se sentaient mieux tout les deux. Un courant d'air frais passa, les faisant revenir à la réalité et Ryo jugea qu'il était préférable de redescendre, la commande allant bientôt arriver.
Ryo: - Tu peux revenir ici autant que tu le souhaites. Je vais aller me doucher vite fait. Pour payer si jamais la commande arrive, c'est dans mon portefeuille sur la table basse.
Dit t'il avant de se diriger vers la salle de bain et Kaori était surprise qu'il lui confie l'argent sans se méfier. Il avait l'air de lui faire confiance et elle aussi remarque.
<< - C'est drôle. À vivre comme ça on dirait un couple. Mais qu'est ce que je raconte moi ? Je délire je crois. >>
Dit Kaori en rougissant. Pourtant ça ne la dérangerait pas, mais ce type était un vrai coureur de jupon. Et puis, il ne s'intéressait qu'aux filles féminines et elle n'en faisait pas partie. Le livreur arriva, mais trop occupé dans ces pensées, elle ne l'entendit pas.
Ryo: - Tu n'entends pas que ça sonne depuis tout à l'heure ?
Dit Ryo en allant ouvrir au livreur. Kaori sortit de ces pensées, se sentant idiote et vu que Ryo était juste vêtu d'une serviette et paya la commande sans aucune gêne. Par contre elle, ne pouvait s'empêcher de regarder son corps si beau et musclé. Ça y est elle craquait une fois de plus. Elle allait se transformer en véritable perverse si ça continuait. Ryo remarqua son regard fixé sans arrêt sur lui et en fût ravi.
Ryo: - Alors, on craque devant mon corps ? Tu fantasmes dessus ? Tiens occupe toi de déballer la commande pendant que je monte m'habiller. Sauf si tu préfères que je reste comme ça ?
Kaori rouge de honte, lui balança une massue.
Kaori : - Crétin ! Vas t'habiller au lieu de dire n'importe quoi.
Dit t'elle en prenant la commande et se dirigeant vers la cuisine. Ryo se releva de dessous la massue et ria de son caractère qu'il adorait de plus en plus, avant de monter s'habiller. Kaori reprenait ces esprits à la cuisine. Il fallait qu'elle arrête de penser à son corps tout le temps. Elle était folle amoureuse de lui ça c'était sûr.
Elle installa tout sur la table et Ryo arriva habillét cette fois et ils mangèrent discutant de tout. À la fin du repas, Kaori exténué, alla se coucher directement. Lui qui voulait lui faire une visite nocturne, se retient, car elle était fatiguée de cette longue journée. Et puis, elle était différente de toutes les autres clientes. Elle méritait du respect un peu plus que les autres. Il s'endormit, lui aussi également fatigué de cette journée.
Voilà pour ce nouveau chapitre. J'espère qu'il vous à plus. À bientôt pour la suite. 😘
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE] La danseuse et le nettoyeur ( Fanfic City Hunter )
FanfictionLe Japon est une ville dangereuse entre les Yakusas les dealers de drogue et les autres crapules du même genre. Mais une fille va malheureusement être prise pour cible par les dealers les plus réputés de Shinjuku. Mais heureusement un nettoyeur hors...