Bonjour tout le monde. Et bien voilà le dernier chapitre de cette fic qui sera plutôt court. J'espère que elle vous aura plu. J'ai adoré la faire et un grand merci à Otaku33260 pour sa participation et avoir voulu le faire avec moi, et m'aider. C'était un honneur. ❤️😁 Merci à ceux qui la liront ou qui l'ont lu. 😘 Bonne lecture.
Kaori ne savait pas comment réagir, face à cette déclaration. Bien sûr elle était heureuse au fond d'elle, que Ryo l'aime aussi. Car elle avait eu peur que ce ne soit pas réciproque. Elle répondit à son baiser. Ryo sentit une présence derrière eux. Il savait que c'était Hideyuki. Il se détacha de Kaori et celle-ci en remarquant son frère paniqua. Ryo aussi appréhendait sa réaction.
Hideyuki : À ce que je vois tu n'as pas perdu de temps.
Kaori: Hide ce n'est pas...
Hideyuki: Ne t'inquiètes pas, je suis déjà au courant. Et je ne viens pas pour m'énerver. Je tiens à m'excuser Ryo, de m'être énervé la dernière fois. J'ai compris en vous voyant sur la scène, que tu aimais vraiment Kaori. Et que tu serais le seul à la rendre heureuse. Je sais aussi que tu pourras la protéger. Que tu feras tout pour. Alors je suis désolé.
Ryo sourit et eu un soulagement. Kaori elle était un peu perdue, mais tout ce qui comptait pour elle, c'est qu'elle serait avec Ryo sans problème.
Ryo: Merci. Mais Kaori ne m'a pas donné sa réponse.
Dit t'il en se tournant vers elle. Celle-ci était gênée de dire ça devant son frère, mais celui-ci partit en souriant.
Kaori: Ma réponse est oui. Je veux être avec toi Ryo. Je t'aime.
Ryo sourit et ils s'embrassérent de nouveau.
Quelques mois plus tard:
Ryo et Kaori vivaient désormais ensemble. Kaori était restée habiter chez Ryo. Celui-ci l'avait initié à son métier, en lui laissant prendre les rendez-vous et quelques fois le travail. Il lui avait appris à se défendre et à se servir des armes. D'ailleurs, celles qu'elle maîtrisé le mieux, était les armes lourdes et explosifs. Kaori travaillé toujours au café Cats eyes, mais de temps en temps.
Ryo ne voulait pas qu'elle tue, il lui interdisait. Ce qu'elle comprenait tout à fait. Juste, elle se servait des armes pour se défendre sans tuer.
Hideyuki et Saeko sont toujours ensembles, Hideyuki surveille quand même sa sœur et n'aime pas trop que Ryo lui confie des missions qualifiées de dangereuses.
Miki et son mari étaient toujours ensembles et tenait toujours le café Cats eyes. Umibozu aidé Ryo de temps en temps dans des missions. Il avait aussi appris à Kaori à faire des pièges.
Bref tout était bien qui finissait bien.
Fin
Voilà pour cette fic. Merci encore à tout ceux qui l'auront lu. Et encore merci à Otaku33260c'était un vrai plaisir. ❤️😘 N'hésitez pas à voir mes autres histoires et celle de Otaku33260 aussi elles sont géniales comme elle. 😁 À bientôt. 😘
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE] La danseuse et le nettoyeur ( Fanfic City Hunter )
Fiksi PenggemarLe Japon est une ville dangereuse entre les Yakusas les dealers de drogue et les autres crapules du même genre. Mais une fille va malheureusement être prise pour cible par les dealers les plus réputés de Shinjuku. Mais heureusement un nettoyeur hors...