Bonjour. Voici enfin la suite. Pardon de mettre autant de temps à sortir les chapitres. Nous allons essayer d'en sortir plus souvent. Bref bonne lecture. 😘
Hideyuki décrocha son téléphone, inquièt de cet appel soudain. Il entendit une voix retentir.
?: Bien le bonjour Makimura. Nous avons ta sœur en otage. Si vous ne venez pas dans trente minutes au hangar du sud de la ville, nous la tueront. C'est tout ce que j'ai à dire et venait seul bien sûr sans ne rien dire à personne.
Et il raccrocha. Hideyuki se tourna directement vers Ryo, qui affichait un visage tout à fait détendu. Hideyuki ne comprenait pas pourquoi. Lui qui affichait un regard inquiet.
Hideyuki : Je vais aller la chercher seul. Après tout, c'est mon devoir de protéger ma petite sœur.
Saeko: Mais enfin mon amour, c'est de la folie. Ils vont certainement te tuer. Il y a surement un autre moyen. Ryo, toi qui est le garde du corps de Kaori, aide nous au lieu de te la couler douce.
Ryo: Hé du calme Saeko. Je n'ai encore rien dit. Quand à toi hide, hors de question que tu y ailles seul.
Hideyuki : Dans ce cas tu as une meilleure solution peut être ? Et puis j'aimerais bien savoir comment ils ont pu l'enlever ? Tu as baissé ta garde c'est ça ? Dit t'il s'emportant légèrement.
Ryo: Disons que j'ai préféré leur laissé la prendre. Parce que les fuir éternellement ne servirait à rien. Autant passer à l'action et en finir une bonne fois pour toute avec eux.
Miki : Et imagine si ils l'auraient prise, sans nous donner sa localisation, voir même la tuer ensuite ?
Ryo: Pour la localisation, j'avais déjà prévu. J'ai mit un micro émetteur dans ces vêtements, comme ça on pouvait la tracer. Et pour ta deuxième question, ils ne l'auraient pas tuée. Tout ceux qu'ils veulent c'est tuer hide.
Miki devait reconnaître qu'elle était épatée par le génie de Ryo.
Umibozu : Eh oui Miki, tu apprendras que Ryo ne fait pas les choses sans réfléchir.
Hideyuki : Bon sinon, il faut un plan pour pouvoir libérer Kaori, sans que moi ou elle meurt. Car je ne pense pas qui tiendront leur promesse de la libérer, quand ils m'auront tué. Alors Ryo, je compte sur toi pour nous sauver elle et moi.
Ryo: C'est ce que je compte faire, j'ai même le plan déjà.
Ryo leur parlant du plan et Hideyuki partit vers le lieu du rendez-vous seul dans sa voiture, suivit non loin par Ryo et Falcon, mais pour l'instant ces deux là ne se montreraient pas.
Pendant ce temps dans le hangar:
Kaori: Je peux savoir ce que vous aviez l'intention de faire ? Dit Kaori en s'adressant à l'homme qui venait de décrocher le téléphone.
?: Tu sais, je commence sérieusement à en avoir marre que tu parles sans arrêt. Pour ta gouverne, je pourrais ne pas hésiter à t'abattres, avant que ton frère arrive. Mais bon, je lui ai donné une promesse, qui sera valable jusqu'à ce qu'il arrive. Ha ha ha je suis trop méchant.
Kaori: Espèce de pourriture.
?: C'est la faute de ton frère. Il n'avait qu'à se mêler de ce qu'il le regarde au lieu de vouloir s'attaquer à notre réseau. Maintenant la ferme.
Dit t'il avant de se tourner vers les hommes, leur donnant des consignes à faire, pour accueillir Hideyuki comme il se doit.
<< - J'espère que Ryo sera là pour aider mon frère. >> Dit Kaori dans sa tête.
Pendant ce temps dans la voiture, Ryo conduisait, aux côtés de Umibozu.
Umibozu : Dis moi, c'est la première fois que je te vois autant professionnel pour protéger une cliente. Est-ce juste parce que c'est la petite sœur de Hideyuki, où il y a autre chose ?
Ryo: Peut être des deux. Mais de toute façon je suis toujours professionnel.
Umibozu : Hum.
Hideyuki arriva à l'entrepôt. Il descendit de sa voiture et deux hommes qui étaient près de l'entrée, le laissèrent passer, tout en gardant leurs armes pointées vers lui. Hideyuki avança et rentrant dans l'entrepôt, sans émettre d'objection. Cependant, il ne put s'empêcher de trembler, quand il vu Kaori attachée, au milieu de la pièce.
?: Enfin te voilà Makimura. J'étais sûr que tu viendrais sauver ta petite sœur.
Hideyuki : Bien le bonjour à toi, Dave Smith.
L'homme eu un sourire et un léger ricanement.
Dave: C'est exact.
Hideyuki : J'ai enfin réussi à remettre la main sur toi, après de nombreuses recherches.
Dave: C'est vrai et j'admire cette volonté de faire. Mais malheureusement pour toi, tout cela s'arrête ici. Car tu vas bientôt rejoindre le ciel. Comme la dernière fois que tu as arrêté mon frère et que tu l'as tué.
Hideyuki : Il le fallait. C'était un trafiquant de drogue comme toi et un tueur en plus. Il ne m'avait pas laissé le choix.
Dave: Et bien tu vas subir le même sort que lui. Tout ça c'est de ta faute. Tu n'avais pas qu'à te mêler de ce qui ne te regardais pas. Quand on s'attaque à un réseau, il faut en subir les conséquences et les dangers que ça cause.
Hideyuki : Fais ce que tu veux de moi, mais juste laisse la partir. Je suis venu comme tu l'as demandé, alors libére la.
Dave: Je pensais le faire peut-être, mais seulement après avoir profité de son corps. Tu n'y vois pas de problème ? Ah mais oui c'est vrai. Tu vas mourir. Adieu.
Il sortit son arme et s'apprêta à tirer sur Hideyuki.
Kaori: Non hide !!! Dit Kaori.
Mais l'homme fut désarmé par une balle, qui atterrit sur sa main, le faisant lâcher son arme.
Quelques minutes plus tôt:
Ryo et Umibozu, étaient garés un peu plus loin. Ils attendaient que Hideyuki rentre dans l'entrepôt, tout en étant prêt à tirer, si jamais il y avait un retournement de situation. Mais les deux hommes à l'entrée le laissèrent passer, en gardant juste leurs armes pointées vers hide.
Ryo: On attend un petit peu et on y va.
Ils attendirent et quand ils étaient sur que c'était le bon moment, ils s'approchèrent de l'entrepôt. Ils assommèrent les deux types, puis écoutèrent à la porte.
Dave: Et bien tu vas subir le même sort que lui. Tout ça c'est de ta faute. Tu n'avais pas qu'à te mêler de ce qui ne te regardais pas. Quand on s'attaque à un réseau, il faut en subir les conséquences et les dangers que ça cause.
Hideyuki : Fais ce que tu veux de moi, mais juste laisse la partir. Je suis venu comme tu l'as demandé, alors libére la.
Dave: Je pensais le faire peut être, mais seulement après avoir, profité de son corps. Tu n'y vois pas de problème ? Ah mais oui c'est vrai. Tu vas mourir. Adieu.
Ryo à ces paroles vit rouge, rentra dans l'entrepôt et tira une balle, qui atterrit sur la main de l'homme, faisant lâcher son arme.
Retour au présent :
L'homme se tenait la main, après le choc qu'il avait reçu. Il porta son regard vers l'entrée.
Dave: Mais qui est-ce ?
Kaori: Ryo !S'écria Kaori. Hideyuki fut soulagé. Le plan avait l'air de marcher.
Bon ben voilà pour ce chapitre. Assez court mais bon je préfère laisser un peu de suspect. J'espère qu'il vous à plus. À bientôt. 😘
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE] La danseuse et le nettoyeur ( Fanfic City Hunter )
FanfictionLe Japon est une ville dangereuse entre les Yakusas les dealers de drogue et les autres crapules du même genre. Mais une fille va malheureusement être prise pour cible par les dealers les plus réputés de Shinjuku. Mais heureusement un nettoyeur hors...