Salut voilà la suite pour ceux qui l'attendent et le reste
----------------------------------------------------
Pdv de LukaJ'emmène Marinette a mon endroit préféré. Je dirais que cet endroit et comme magique parceque je trouve toujours mon calme ici et ces aussi ici que j'ai composé mes premières chansons donc cette endroit et très important pour moi et j'aimerais le faire découvrir à la femme de mon cœur. C'est une petite clairière situé vers le côté sud-est du parc donc un endroit peu fréquenté et qui ne risque rien car cet un lieu protéger par la France en tant qu'un de leurs nombreux espaces verts situé en ville bon pour le développement des citadins mais bon moi ça ne dérange pas si des enfants viennent faire des sorties ici tant que cette endroit vie encore sa me suffit. Ah nous sommes arrivés,je tourne la tête pour voir la réaction de Marinette qui était des plus mignonne,ses yeux c'était ouvert puissance animé made in japan et un sourire radieux c'était installer sur son visage.
Marie : cet endroit est magnifique Luka,regarde il y a même un point d'eau*sourire encore plus radieux et lumineux*
Comment ne pas être attendrit par une bouille si mignonne et un comportement enfantin qui ferait craquer n'importe quel dur.
Moi : c'est beau mais pas aussi magnifique que toi
Marie : voilà il recommence
Moi : recommencer quoi ?
Marie : a flatter mon égo et lorsque je t'aiderai en m'auto flattant tu me diras que je devrais rencontrer ta pote la modestie un jour
Moi : ah ah ah ah ah Marie tu m'as tué oh ciel comment fait elle pour être aussi drôle et n-
Je nu même pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'embrassa sauvagement et je répondis presque aussitôt a son baiser nous nous séparons à contre cœur par manque d'oxygène.
Marie : je croyais que c'était un rendez-vous spécial bisous~
Moi: coquine va
Je déposa un bref baisé sur ses lèvres je voulus reculer de quelques pas mais mademoiselle n'était pas d'accord avec cela et attrapa le col de mon tee-shirt pour me donner un baiser plein de passion et de luxure, elle mordilla légèrement ma lèvre inférieure pour demander l'accès de ma bouche que j'entre trouvis pour montrer que j'étais d'accord. Ma langue fut vite rejointe par sa jumelle et c'est là que le baiser innocent du départ de transformat en baiser passionné. Je repris le dessus en la soulevant et la plaquant contre le tronc d'un arbre elle croisa ses jambes autour de ma taille pour que l'on soit encore plus proche.
Je laissa c'est lèvres pour m'attaquer a son cou en le suçant et le mordillant de part et d'autre en léchant derrière son oreille et elle ne put s'empêcher de lâcher un soupir d'aise montrent que j'avais touché un endroit sensible. Je recommença l'acte qui lui en fit lâché un deuxième, elle fit passer sa main dans mes cheveux on les tirent légèrement,je laissa un suçant sur ça peau laiteuse et j'admirais le résultat plutôt fier de moi je pouvais encore me contrôler jusqu'au moment où elle fit quelques choses a ne surtout pas .
Marie : Luka je me sens tout drôle et j'ai très chaud est-ce que tu peux m'aider stp* la tête la plus bandante de l'univers*
( Ce que tu fais s'appelle du suicide ou un appel au viol mais bon ton soucis meuf moi je regarde juste^_^)
Oh mon Dieu ces sur la elle veut ma mort moi qui peinait déjà a me contrôler voilà qu'elle me balance ça en pleine figure avec cette tête voilà maintenant je bande.
Je retourne Marinette pour que je puisse m'assoirre au sol et elle sur moi, heureusement que cette endroit et peut frécenter sinon j'imagine mal la tête des passants. Je sens des trucs dans mon cou et merde elle me mordille l'oreille c'est sur je suis en train de bander j'espère qu'elle l'a pas remarqué j'ai pas envie de lui faire peur. Soudainement elle arrête ses baisers dans mon cou et me regarde avec des yeux pleins de désire et de pulsions.
Marie : Luka je crois que j'ai réveiller ton mini toi tu veux que je t'aide à te soulager~*voix sexy en mordant la lèvre inférieure de manière sensuelle*
Oh mon Dieu je craque je me tourne et me retrouve a califourchon sur elle, je l'embrasse passionnément et passe ma main sous son tee-shirt je joue avec ses seins et je quitte ses lèvres pour passer a son cou en lui mordillant le lobe de son oreille.
Marie : Nya luka~
Oh merde c'était quoi ça je veux qu'elle recommence et qu'elle prononce encore mon nom de cette façon, j'allais recommencer lorsque je me sentis projeté loin de Marinette par la faute d'un blond.
Pdv de MarinetteJ'avais les yeux fermés pendant que Luka m'infliger une torture pas du tout désagréable lorsque je ne sentis plus ses mains sur moi, j'ouvris les yeux et découvris que Luka était a coter de moi et saignait de la bouche ?
Moi: Luka sa va tu saigne*inquiète level x*
Luka: ça va juste un peu amoché
Moi: mais qui t'a frappé dit je en me retournant pour voir la personne que Luka fixait depuis tout a l'heure.
Et je découvris avec effroi que cette personne n'était nul autre que Adrien agreste mon premier crush mais que fait il l'a ??
Moi: Adrien mais qu'est ce que tu fais la?? Et pourquoi tu as frappé Luka il ne ta rien fait.
Adrien : je ne supporte plus de voir se mec t'embrasser et te toucher sa me met hors de moi Marinette.
Moi: quoi!!? Mais là je te suis plus Adrien pourquoi tu ne le supporterai pas tu ne m'aimes pas non?
Adrien : c'est là le problèmes Marinette je t'aime et ça me met hors de moi de voir ce mec t'embrasser
Moi: désolé Adrien mais je ne t'aime plus celui que j'aime c'est Luka
Adrien : mais pourquoi tu l'aimes lui et pas moi. Je suis beau, intelligent, attentionné,riche, célèbre,je sais joué de plusieurs instruments moi je suis parfait Marinette pourquoi l'avoir choisi lui ( surtout le king de la modestie)
Moi: justement parce qu'il est pas parfait et qu'il a des défauts que je l'aime car je sais qu'il fera toujours de son mieux pour être le meilleur pour moi et malgré tout il est gentil,doux, compréhensible, attentionné, travail sérieusement,drôle, serviable et calme c'est pour ça et plein d'autres raisons que je l'aime Adrien avec Luka je sais qu'il fera beaucoup d'efforts pour changer et c'est ça que j'aime chez lui sa détermination alors que toi Adrien agreste tu es "parfait" comme tu aimes dire, qu'à tu as changé rien donc laisse moi tranquille stp
Luka me prend dans ses bras et j'ai l'impression qu'il pleure mais zut heu je voulais pas le faire pleurer moi
Moi: Luka ça va?
Luka: tu pense vraiment ce que tu viens de dire?*la tête enfui dans mon épaule*
Moi: du début à la fin* attrape son visage et l'embrasse tendrement*
Luka: merci*sourir avant de se prendre un coup de poing de la part d'Adrien*
Je peux comprendre sa fait mal de se prendre une veste mais de la a appelé madame la violence ces allez trop loin la .
Moi: arrêté !!!! ADRIEN LAISSE NOUS TRANQUILLE MERDE
Après ces mots je commence a voir flou et perd connaissance.Je me réveille avec une atroce migraine rien de bien grave sa va passer. Je cherche mon téléphone pour avoir des nouvelles de Luka pour savoir si tout va bien mais je ne retrouve pas son contact je cherche mais rien c'est pas possible on avait parler par SMS hier a peine mais je ne le retrouve pas je regarde l'heure et vois qu'il est 5h02 et la date d'aujourd'hui nous sommes le 2 janvier .
Quoi le le 2 janvier mais c'est pas possible !!!!!!
Le 2 janvier c'était il y a 5 mois mais qu'est ce qui ces passé.
Ok Marinette calme toi donc sa veut dire que tout ça je l'ai rêvé !!?
++++++++++++++++++++++++++++
Voilà mon nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus et n'oubliez pas de voter et de partager a plus