Épilogue

153 15 24
                                    

Pdv inconnu :

J'attache mes cheveux en une natte que je laisse retomber sur mon épaule, mon reflet dans le miroir me renvoie un sourire et je m'amuse à faire des grimaces pendant quelques secondes avant d'enfin enfiler ma veste d'uniforme.

Aujourd'hui c'est mon premier jours au lycée ! Je suis un peu anxieuse mais mes parents m'ont racontés comment ça s'est passé pour eux et je me dis que ça ne peut pas être pire qu'eux. Enfin je crois ...

Je me rends dans le salon et vois mon père en train de préparer le petit déjeuner, je plisse du nez en sentant une pointe de cramé et dis :

- Malgré toutes les années tu arrives encore à brûler des œufs au plat ?

- Sois heureuse que je te prépare ton petit déj jeune fille !

- Yeseul a raison, t'es toujours aussi peu doué !

Appa Min se tourne vers Appa Ji et lui lance des éclairs avec les yeux, je ris en les voyant faire et m'assois à table.
Nous mangeons tous les trois en discutant et finalement ils doivent tous deux me laisser, je continue mon repas sans me presser, sachant que je commence d'ici une demi heure.

Une fois fini, je m'en vais me brosser les dents et prends mon sac pour vérifier mes affaires.

Je passe dans le salon et m'arrête un instant pour contempler les photos posées sur l'étagère. Les visages familiers se bousculent, il y a tonton Felix et Changbin qui se chamaille, tonton Hyunjin qui regarde de travers Jeongin qui sourit de toutes ses dents. Une autre avec mamies Miyeong et Naeun, papy Seojin fait la grimace derrière elles. Sur une autre, je vois les frères de mamie Miyeong qui l'entourent alors qu'elle fait la moue. Sur celle d'à côté, un Yeonjun paumé regarde partout sauf l'objectif, Soobin a l'air de soupirer sur sa droite et je ris en imaginant Appa Jisung retenir un fou rire en prenant la photo. Il y en a aussi une avec mes deux meilleurs amis Sangwook et Jihye.

Ça me rappelle que je vais finir par être en retard, je dois les rejoindre !

Je lance un dernier regard à la photo la plus au centre de l'étagère, sur celle ci, nous sommes tous présents, c'est une grande photo de groupe, nous sommes tassés mais les sourires sont présents.

Je porte une main au collier autour de ma nuque et le serre avec affection.

Je me tourne vers le salon.

- J'y vais Mark, Anna ! Passez une bonne journée !

- Compte sur nous ! Ils crient en chœur.

Je souris et sors enfin de l'appartement, refermant la porte sur leurs rires malicieux.

Fin.



Bonus :

1.

Pdv Miyeong :

Je suis au téléphone avec Sihyo, j'entends Hansi se plaindre en fond.

- Comment ça s'est déjà fini !?

- Tu m'as bien entendue ! On avait pas prévu de se faire attaquer aussi tôt !

- Quand je pense que j'avais prévu un charme super rare ... J'entends Hansi grommeler.

Je manque de rire et essaie de les rassurer, leur disant qu'une autre guerre éclatera peut être avant leur mort.

- Très drôle Miyeong !!

- Méchante !!

2.

Pdv Jungkook :

Ça fait deux semaines que j'suis chez Soobin, je crois qu'il m'a kidnappé en faisant passer ça pour une invitation ...

3rd eye (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant