Pdv Jisung :
Taehyun et Beomgyu sont repartis, la reine des vampires a dit qu'elle devait aller voir les dirigeants, Seungmin l'a accompagné avec la fille (nommée Sana) et maintenant nous nous retrouvons comme des idiots au milieu de la route.
Je lance un regard à mes amis, dont Felix qui fait toujours la moue alors que sa sœur essaie de l'apaiser.
D'un coup, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sors rapidement et constate qu'il s'agit de Hyunjin.
J'ai dû l'inquiéter, je m'empresse donc de répondre et porte l'appareil à mon oreille.- Jisung !
J'éloigne un peu le téléphone en entendant sa voix aussi forte mais me reprends bien vite en me rendant compte de la panique présente.
- Hyunjin ? Qu'est ce qui ne va pas ?
- C'est ... C'est Jeongin ... Il s'est évanoui, on est à l'hôpital.
Pourquoi j'ai le pressentiment que c'est ce qu'ils nous cachaient ... Ça ne m'étonnerait pas d'eux, surtout de Jeongin, à ne jamais vouloir inquiéter personne il irait même jusqu'à cacher une blessure mortelle ... Idiot.
- On arrive.
Je raccroche et préviens Minho, comme il a à peu près entendu la conversation je n'ai pas besoin d'aller dans les détails. Felix veut venir avec nous, Chaeyoung allait parler mais Felix lui demande de retourner auprès de Changbin pour lui dire que tout va bien, Dahyun pose une main sur son épaule et la tire en arrière, comme pour la convaincre que ça vaut mieux. Elle finit par accepter et hoche la tête avec un peu de réluctance.
Ma mère choisi de suivre les parents de Minho et elle m'indique de l'appeler pour la prévenir des évènements, disant que « Si on y va tous, les médecins nous laisseront pas entrer dans la chambre, allez y vous. On va aider ici pendant ce temps. »
Nous partons donc tous les trois vers l'hôpital, ne sachant à quoi s'attendre.
Lorsque nous arrivons, je demande la chambre à la femme de l'accueil qui me l'indique après quelques minutes à taper sur son ordinateur.
Nous montons au premier étage et une fois devant la porte, hésitons à entrer. Étrangement, j'ai l'impression qu'une fois qu'on y sera on ne pourra pas faire marche arrière.
Quand j'ouvre finalement la porte, la vue qui m'accueille ne fait que renforcer le mauvais pressentiment.
Hyunjin est assis près du lit, Yeseul endormie sur ses genoux, et Jeongin ... Il est allongé sur le lit, avec un petit sourire triste, une intraveineuse est accrochée à son bras et d'autres tubes semblent se balader un peu partout.
Hyunjin tourne son regard dans notre direction et quand ses yeux se plongent dans les miens, je comprends que la situation est bien plus grave que ce que je pensais.
- Oh, les gars, ça c'est bien passé ? Vous êtes pas blessés ? Demande Jeongin en nous voyant.
Toujours à s'inquiéter pour les autres avant sa propre santé ...
- Ouai, mais c'est à nous de te poser la question.
Il perd son sourire un instant et lance un regard à Hyunjin. Celui ci se mord la lèvre en regardant le sol et le plus jeune pousse un léger soupire avant d'enfin répondre à nos interrogations.
- J'ai une tumeur.
Je sens la main de Minho sur mon bras et me rends compte que j'ai failli tomber en arrière sous la surprise.
VOUS LISEZ
3rd eye (Tome 2)
Fiksi PenggemarHuit ans après les évènements du tome 1, nous retrouvons Minho et Jisung dans leur vie de famille. Mais, même si tout semble calme, une guerre se prépare, sauront ils protéger ceux qu'ils aiment?