Chapitre 1

286 18 23
                                    


Je suis de retour !!! (pour vous jouer un mauvais tour) non plus sérieusement. Voici enfin le tome 2 que j'avais annoncé il y a deux mois ! J'espère qu'il vous plaira même s'il est un peu plus mature que les deux premières parties ... Bonne lecture !


Pdv Hyunjin :

L'image de Jisung, Minho et Yeseul me fait sourire doucement. Je n'aurais pas imaginé huit ans auparavant que Jisung rencontrerait l'amour de sa vie et aurait une famille avec.

Même à l'instant présent tout me paraît irréel, les rires, les sourires. Je le regarde sourire lui aussi et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il agit de cette façon ... Comment il arrive à sourire ? Je sens mes lèvres s'affaisser mais fais un effort pour ne pas perdre la joie du réveillon. Il relève enfin la tête vers moi et ses sourcils se froncent très légèrement, il s'inquiète pour moi ... Mais ce n'est pas moi qui vais mal ! Ouvre les yeux Jeongin !

Je me mords la lèvre lorsqu'il se remet à sourire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Bordel ... Arrête de faire l'insouciant ...

Pdv Jisung :

Le soir même, alors que tout le monde est reparti et Yeseul enfin au lit, je débarrasse la table avec l'aide d'un Minho fatigué. Il baille à s'en décrocher la mâchoire et je le pousse vers la chambre.

- Mais laisse moi t'aider ...

- Je m'en sortirai très bien tout seul ! Va te coucher avant de faire une bêtise à cause de la fatigue.

Il grommelle dans sa barbe inexistante mais se rend tout de même dans notre chambre, me laissant seul dans la cuisine.

J'étouffe un rire et continue ma tâche jusqu'à ce que la table soit à peu près propre, bon ça suffira pour aujourd'hui, je verrai bien demain si j'ai manqué quelque chose.

Je me rends dans notre chambre et est à peine étonné en voyant Minho enroulé dans la couette comme un rouleau de printemps. Je me débarrasse rapidement de mes vêtements et monte sur le lit seulement en sous vêtements, Minho n'est pas encore assoupi puisqu'il relâche rapidement la couette pour me permettre de passer en dessous. Mais c'est ensuite moi qu'il prend comme peluche et je fini tout contre lui, ses bras autour de ma taille.

- Sungie ...

- Mmh ?

J'essaie de relever la tête pour croiser son regard lorsqu'il reste silencieux mais mon visage est presque plaqué contre son torse. Je gigote et il rit tout bas avant de relâcher un peu sa prise pour que nous soyons face à face.

- Tu trouves pas ... Que Hyunjin était bizarre ce soir ?

- ... Pas spécialement ... Pourquoi ?

- Je sais pas, y avait des moments où on aurait dit que son sourire était forcé ... Et il avait l'air pensif voire même ... triste ?

- Il s'est peut être passé quelque chose ... Mais tu le connais, il ne nous en parlera que quand le poids sera trop lourd.

- Si tu l'dis ...

Il vient m'embrasser et rapidement il se retrouve au dessus de moi avec un sourire malicieux.

Ah ... Je crois que je suis piégé ...

Le lendemain, ce qui nous réveille n'est autre que Yeseul qui entre dans notre chambre, son lapin en peluche sous un bras et sa main libre frottant ses yeux encore rempli de sommeil.

3rd eye (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant