Izuku - Je t'écoute.
Ochaco s'assit sur mon lit.
Ochaco - Tu m'as expliqué ce qui c'était passé à l'hôpital le jour où tu as dû abandonner ton rêve ...
Je la regarda sans comprendre.
Ochaco - Mais.. tu ne m'as jamais dit comment tu avais accepté la vérité..
Je sentit les larmes me venir aux yeux. Je les retint en me mordant la lèvre.
Ochaco - Je sais que ça te fait beaucoup de peine, mais je voudrais savoir pour t'aider !
Je ne lui répondit pas. Je n'osais pas la regarder dans le yeux. Je regardait mes mains qui étaient posées sur mes genoux.
Ochaco - S'il te plaît Izuku, je veux juste t'aider ...
Izuku - Je ...
Ochaco posa sa main sur mon épaule.
Ochaco - Je suis ton amie, non ? Tu peux me faire confiance. Tu pourras pleurer autant que tu veux...
Izuku - Je ... Je vais tout te raconter ....
Elle me sourit.
Izuku - Après qu'on m'ai annoncé que je ne pourrai pas devenir un héros, je suis tombée dans une immense détresse. Je ne voulais plus parler à personne et je ne mangeais pas, je ne sortais pas de ma chambre ... Et puis un jour, tout à changer ...
Inko - Je t'en prie Izuku ...
"C'était toujours la même scène ..."
Izuku - Je suis désolé..
Inko - De quoi tu parles ?
"Ça faisait déjà quelques temps que je préparais ça ... Je pris mon sac à dos jaune et sortis par la fenêtre."
Inko - Izuku ?
"Je savais que c'était risqué de sortir par la fenêtre alors que j'habitais dans un immeuble.
Je le referma et longea le bord de l'immeuble (NDA : vous savez comme dans les films ;-; le rebord minuscule).
Je fis le tour de l'immeuble et passa par la fenêtre de la cage d'escaliers qui était ouverte.
Je courus, trébuchant parfois sur les marches. Je descendis jusqu'au rez-de-chaussée et sortir de l'immeuble en évitant de passer devant la fenêtre de ma chambre. Je courut jusque dans la forêt de mon enfance."Izuku - Je suis désolé Maman !
"Je continua de m'enfoncer dans la forêt quand je fis face à l'arbre pont. C'était là où j'avais tendu la main à Kacchan ...
Et là où il m'avait encore une fois repoussé. Parce que je n'avais pas d'alter."Izuku - Et souviens-toi de ce que tu te disais ...
« Je vivrais quand même ! Peu importe ce que Kacchan et les autres dises ! Même si je n'ai pas d'alter, je vivrais pour devenir un héros ! Et si je ne peux pas devenir un héros, je serais fier de vivre comme un sans-alter ... »
Ochaco me sourit gentiment.
Ochaco - C'est très beau comme histoire, tu devrais la raconter à Katsuki ...
Izuku - Si tu le dis..
Je lui sourit aussi.
PDV Katsuki :
Ça faisait déjà une bonne demie heure que je marchais et aucune trace de vilains en vue.
? - Hé vous !
Je me retourna et vis un mioche brun venir vers moi.
? - Je peux avoir un autographe ??
Je n'étais pas en costume de héros alors comment ce gamin avait su qui j'étais ?!
Je décide à de faire comme si je ne comprenais pas.Katsuki - De quoi tu parles ?
? - Vous êtes Ground Zero pas vrai ?!
Les gens autour de nous tournèrent la tête à l'écoute de mon nom.
? - Les journaux ne parle que de vous ! Ce matin, votre identité a été dévoilée !!
Je tenta de me calmer, mais c'était plus fort que moi.
Katsuki - QUOI ??!!
? - Regardez, j'ai arraché la page.
Il sortit de la poche de sa veste un morceau de journal qu'il me tendit. Je commença à lire.
Katsuki - Flash Info : Ground Zero, le numéro 1 des héros, est en fait Katsuki Bakugo. Le jeune héros était déjà connu par le public depuis le tournoi légendaire qui s'était déroulé il y a 5 ans ...
Il y avait même ma photo !
Je leva mes yeux du journal pour regarder le gosse.Katsuki - Qui ?
Enfant - Bah quoi ?
Je fis exploser le bout de journal et courut chez Deku.
PDV Ochaco :
J'entendis sonner à la porte du studio. J'ouvris et je fis face à Katsuki. Il avait l'air d'être plus qu'énervé.
Ochaco - Heu, tu vas-
Katsuki - FERMA LA !!
Il passa devant moi. Et monta à l'étage.
PDV Katsuki :
RAAAAAAAAAH !!
J'ouvris violemment la porte. Deku était en train de regarder par sa fenêtre.
Il se retourna et sourit en me voyant. Il se précipita vers moi et me fit un câlin. Ça atténua un peu ma colère.
Il était vraiment mignon. Et le pire c'est qu'il ne s'en rendait même pas compte !Deku - Tu as l'air énervé...
Je passa une main dans ses cheveux.
Katsuki - Ce n'est pas grand chose.. juste une histoire de héros.
Deku - C'est à dire ?
Il desserra son étreinte et me regarda dans les yeux.
Katsuki - C'est juste que ...
J'inspira pour ne pas m'énerver de nouveau.
Katsuki - On a parlé de moi dans les journaux. Je sais pas comment ils ont fait pour savoir ... mais il y avait écrit ma vrai identité et ma photo.
Deku regarda ses pieds puis releva les yeux vers moi.
Deku - On aura qu'à mener l'enquête !
Il sourit.
Deku - Moi, il faut aussi que je te raconte quelque chose.
PDV Izuku :
Je savais ce qu'il me restait à faire.
A suivre
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Hey !
Voilà UwU encore un nouveau chapitre.
J'espère qu'il vous aura plu !
A +
VOUS LISEZ
BakuDeku - Je vivrais quand même !
Fiksi PenggemarIzuku a maintenant 20 ans, il a finalement du choisir une autre voie que les héros à cause de ses blessure (explications dans le livre). Il est donc devenu un célèbre mangaka. Un jour, quelqu'un le sauve pendant une attaque de vilains. Et cette pers...