13) Hôpital

2.9K 141 13
                                    

~Après que Izuku ai raconté ce qu'il a expliqué à Ochaco à Katsuki (NDA : Wow, c'est long !)~

PDV Katsuki :

Quand il eut finit de tout me raconter, je resta sans voix. Je m'en voulais de l'avoir rejeté étant petit parce qu'il n'avait juste pas d'alter.

Deku - Et voilà ...

Il soupira.

Katsuki - Si je comprends bien, tu n'as toujours pas vraiment accepté le fait que tu ne puisses pas devenir un héros ...

Deku - Bien sûr que si !

Il sourit comme s'il voulait me rassurer. Je le plaqua contre le mur de sa chambre.

Katsuki - On me la fait pas à moi ! Tu as cru que t'es faux sourires marchaient toujours ?!

Deku trembla.

Katsuki - Je suis sûr qu'on trouvera un moyen pour que tu deviennes un héros !

Deku - C'est impossible.

Katsuki - JE SUIS PERSUADÉ QUE-

Ochaco - A TABLE LES GARS !!

Miss anti-gravité m'avait ENCORE interrompu. A croire que c'était son passe temps.

Deku - On arrive !

Il se dégagea de mon étreinte et sortit de sa chambre en courant.

~Après manger~

Pendant que nous étions en train de manger, j'ai expliqué qu'il fallait que je rentre chez moi car ma mère venait vers 16h00. Deku avait insisté pour venir avec moi.
Nous étions donc chez moi, une grande maison dans la banlieue. Quand nous étions arrivés, ma mère était déjà là. Avec une heure d'avance. Mais elle m'a engueuler !

Mitsuki - KATSUKI !! Tu ne suis pas la conversation. Prends exemple sur ton petit ami !

Deku rougit.

Katsuki - Pourquoi je devrais prendre exemple sur ce nerd de brocoli ?

Mitsuki - Eh bien parce que LUI il écoute ce que je dis.

Cette vieille femme commençait VRAIMENT à me taper sur les nerfs.

Katsuki - Il n'y a que Deku pour écouter tes histoires barbantes de toutes manières !

Deku - Heu s'il vo-

Mitsuki - Répète un peu pour voir ?

Ses yeux me lançaient des éclairs.

Katsuki - T'es sourde ou quoi la vieille ?

Je souris. Deku tremblait un peu.

Deku - S'il vous plaît calm-

Mitsuki - Mais qui m'a donné un fils aussi idiot ?!

Katsuki - T'avais qu'à pas me faire naître !

Deku - Madame ... Kacchan ... s'il-

Je fis une petite explosion dans ma main.

Deku - Kaccha-

Mitsuki - Imbécile ! Tu veux brûler ta maison ?!

Deku regarda ses pieds. Il était sans doute un peu gêné par le fait qu'on se disputait alors qu'il était là.
Puis il sortit son téléphone. Je ne compris pas l'intérêt.
Ma mère continuait à jacter. Quand soudain, je reçu une notification sur mon téléphone.

BakuDeku - Je vivrais quand même !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant