16) Réveille toi !

2.6K 136 29
                                    

Deku sourit et se frotta la tête.

Deku - Ça peut paraître un peu bizarre mais ... mon alter s'est activé tout seul. Et ça ne m'a rien fait !

Je le toisa.

Katsuki - Ça n'a aucun sens.

Deku - C'est ce que je viens de dire ;-; !

Je soupiras.

Katsuki - Je veux bien te croire mais comment tu as fait pour ne pas perdre l'usage de ton corps ?

Deku - Je n'en sais rien. Est-ce qu'on pourrait parler plus tard de ça ?? Il faut qu'on sauve les victimes de l'explosion !!

Katsuki - D'accord ! Mais attends-

Deku était déjà parti en courant. Je n'avais même pas eu le temps de lui poser une question importante.

Les vilains t'ont injecté du poison dans le corps idiot ...

PDV Izuku :

Je me sentais de plus en plus mal. Ma respiration était saccadée et c'était à peine si je pouvais mettre une jambe devant l'autre.
Je vis que la petite fille peinait à me suivre.

Fille - Monsieur, s'il vous plaît, courez moins vite..!

Je m'arrêta. Je la pris dans mes bras en m'assurant que le garçon était toujours bien installé sur mes épaules. Puis je souris à la petite.

Izuku - On y va ?

Elle me rendit un petit sourire timide.

Fille - Ou-Oui !!

Je me remis à courir. En direction des secours.
Un infirmier vint à ma rencontre. Je déposa la petite fille par terre et il prit le garçon dans ses bras.

Infirmier - Merci Monsieur heu... vous ne seriez pas Izuku Midoriya ?

J'inspire profondément et sourit.

Izuku - Oui !

? - Deku !!

L'infirmier sursauta à l'écoute de ce nom.
Moi, je me retourna et vis Kacchan.

Oh non ...

Kacchan - Imbécile ! Les vilains t'ont injecté du poison dans l'épaule !

Izuku - Oui mais-

Kacchan - Vous là !

Il désigna l'infirmier.

Kacchan - Soignez-le. Je vous le confie !

Il se retourna pour repartir.

Kacchan - Ah moins que vous ne voudriez perdre "Deku" ?

Il courut vers les ruines.

Infirmier - Deku ... c'est vous ?!

Izuku - Heu non !!

Je repris mon souffle. Enfin... j'essaya.. Je n'arrivais plus à respirer ! Je tenta de nouveau de reprendre de l'air, sans succès.
L'infirmier se tourna vers ses collègues.

Infirmier - Aidez moi !

Je ferma les yeux, n'ayant plus assez d'oxygène pour rester éveillé.



















































« DEKU !! »









































« S'il te plaît réveille-toi ... »

























Kacchan, Ochaco, Kirishima, Kaminari, Maman, All Might et tout les autres ...





































Je suis désolé ... je ne pense pas que je vais m'en sortir ..











































































PDV Katsuki :

J'étais assis sur la chaise. Comme chaque après-midi. Chaque jours, je venais à son chevet. Chaque jours, je le voyais allongé, sans vie ... Cette fois sa mère était aussi là. Un silence pesant s'était installé.

Depuis cette journée tragique, tout avait changé dans ma vie. J'avais non seulement perdu ma réputation de meilleur héros, mais
aussi mon père et mon petit ami...
Ma mère avait été grièvement blessée. Et il y avait eut 49 morts, 1 disparu et 93 blessés ...

Soudain, elle prit mes mains dans les siennes.

Inko - Je sais que tu as fait ton possible pour le sauver Katsuki ... je t'en remercie.

Je soupira.

Katsuki - Au contraire Madame ... c'est lui qui m'a sauvé..

Inko - Je ne comprends pas...

J'aurais voulu ne pas pleurer. Mais les larmes vinrent toute seules. De plus, je ne pus l'empêcher de crier.

Katsuki - C'est moi qui aurait dû être dans cet état !! Il m'a poussé pour me protéger et il s'est pris le poison à ma place ..!

Inko resta sans voix. Et j'osais encore dire que j'étais un héros..
J'ai oublié de le préciser mais ... un an et demi s'est écoulé depuis l'attaque de l'hôpital ..

Inko - Je suis sûre que c'est parce qu'il t'aimait ..

Elle me sourit tristement.

PDV Izuku :

« Je suis sûre que c'est parce qu'il t'aimait .. »

Je t'aime toujours Kacchan !!

Je voudrais tellement ouvrir les yeux, te serrer dans mes bras et te dire à quel point je t'aime ..!





















































RAAAAAAAAH !!! Il faut que je me réveille pour que ce rêve se réalise !



















































NON !! IL NE FAUT SURTOUT PAS QUE JE ME LAISSE SOMBRER PAR LE SOMMEIL !!!
























Allez Izuku ! Tu peux le faire !!

A suivre
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Hey !
Voilà le nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous aura plu.
J'en suis pas très fière mais bon ;-;
A +

BakuDeku - Je vivrais quand même !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant