Bonjour !
Comme promis, voici le lancement du troisième tour !Vous êtes 12 participants à m'avoir affirmé pouvoir continuer.
Et comme j'arrivais pas à éliminer des gens, eh bien vous êtes tous gardé pour le 3ème tour :')
❤️
Donc pour les éliminations, ça va faire mal. Puisqu'il ne peut y avoir que 2 finalistes pour la finale.
Je voulais juste vous offrir la possibilité d'écrire un nouvel argumentaire... :x
Voici les groupes !
• Groupe 1 :
○ " Être écrivain : un métier de rêve ou un casse-gueule ? "
| Participants :
| Juges :
☆ VEUILLEZ CONFIRMER LA PRISE EN CONNAISSANCE DE VOTRE GROUPE ☆
• Groupe 2 :
○ "Éducation et stéréotype : un combo destructeur ? "
| Participants :
| Juges :
☆ VEUILLEZ CONFIRMER LA PRISE EN CONNAISSANCE DE VOTRE GROUPE ☆
_________________
⚠️ DATES ⚠️:
Jusqu'au 29 Mars au soir pour rendre le T.A.
(Si vous voulez que la période soit rallongée, pas de soucis. Mais il faut que cela soit vraiment nécessaire pour beaucoup).Jusqu'au 4 Avril au soir pour rendre les jugements.
(J'ai rallongé cette période car wooow, profitons de la vie, on en a qu'une seule !).Les résultats seront annoncés avant le 10 Avril si les dates sont respectées.
(J'ai besoin de temps aussi, je passe bientôt mon permis. Je ne veux pas me stresser avec d'autres choses mdrrr)_________________
⚠️ BARÈME ⚠️ (au cas où XD)
3 points / orthographe et syntaxe
2 points / originalité.
3 points / argumentation.
5 points / contraintes et respect du thème. (Présence de l'image, respect de la limite de mots, ...)
1 point / mise en page : harmonie du texte, ...
2 points / appréciation du lecteur.
_________________
Si vous avez un problème, hésitez pas à me mp, je suis disponible :)
Merci à vous ! Aha !
Petite pub : je sors bientôt un livre qui me tient à coeur. Il ne contiendra pas d'histoire. Mais si ça vous intéresse quand même, eh bien je serais heureuse avoir vos retours ! Hihi.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous !
❤️
VOUS LISEZ
Concours de Nouvelles [ TERMINÉ ]
LosoweHeya ! Ici, tu trouveras des concours que je pense être originaux. Ce sont de réels concours d'écriture et non pas des concours bateau où l'on inscrit son oeuvre dans une catégorie sans saveurs. Pas d'étapes, présence d'un Jury, thèmes et contraint...