❄ Résultats du troisième tour ❄

78 19 18
                                    

Bonjour !

Je remercie de tout coeur Sierra-J  et AuroraEllana  qui ont rendu leur jugement.

Comme ces juges venaient de groupe différents et que ce concours traîne énormément à mon goût, j'ai décidé de prendre leur jugement unique pour les résultats.

Au vu du peu de T.A obtenu, les participants avec les deux meilleures notes seront sélectionnés pour le DERNIER TOUR (on y croit, les amis !).

On m'a fait remarquer qu'il était assez injuste de ne pas tenir compte des gagnants du tour dernier.
De ce fait, un supplément de 0,5 point leur sera attribué si ils ont participé :).

Voici donc les résultats en "vrac" :

eclaboussures  a obtenu la note de 15,21

fetoine  a obtenu la note de 13

Mlle-Hirondelle  a obtenu la note de 12

EdeneMontagnol a obtenu la note de 13

EnaTess  a obtenu la note de 13,5

Mathilde9575 a obtenu la note de 12

Ayant reçu 6 T.A à la place de 12, je ne vois pas l'intérêt de citer ceux qui n'ont pas rendu x)

Maintenant je m'adresse aux participants sélectionnés pour le prochain tour à avoir : eclaboussures  et EnaTess .

Voulez vous que le dernier tour ait lieu ?
Avec le peu de juges encore présent, cela risque d'être compliqué.
Cependant, je peux vous réserver une place pour le prochain concours (qui ne sera CLAIREMENT PAS comme celui ci rassurez vous. Je repars sur quelques choses de classique aha).

À vous de décider !

Bravo à tous !

❤️

Concours de Nouvelles [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant