Ça dois faire bien 10 ou 20 minutes que je regarde les étoiles par la fenêtre ouverte de ma chambre. Il pleut dehors et il commence a faire de plus en plus froid, pourtant je ne ressent en aucun cas le besoin de me couvrir malgré le fait que je soit juste en pyjama. Je n'ai jamais eu froid. Le froid ne me dérange pas. La pluie me rappelle certains souvenirs que j'aurais préféré oublier, certains souvenirs qui me font plus de mal que de bien. Vous savez, ces souvenirs dont vous ne pouvez vous détacher et qui reprennent le dessus sur les souvenirs heureux. C'est de ce genre de souvenirs dont je parle.
Des larmes dégoulinent sur mes joues sans que je puisse vraiment les contrôler. Trop de pensées sombres sans doute. Trop de souvenirs...et trop de pensées. Au fond, personne ne sais qui je suis vraiment, personne ne sais ce que j'ai subi auparavant. Personne.
Je pense à tout ce qui m'arrive dans ma vie de tout les jours, toutes ces personnes qui me prennent pour une fille facile, une fille capable de tout accepter. Je repense à tout ce qu'on m'as fait autrefois, tous ces gens qui m'ont fait du mal, tous ceux qui se sont dis que faire du mal à quelqu'un ce n'est rien, ça défoule.
Je regardes la route depuis le 6ème étage de mon immeuble. Les lampadaires éclairent faiblement le bitume détrempé par l'eau et les trottoirs en vieilles pierres. Je regarde la ville d'en haut. C'est ici que je vis depuis toute petite. C'est dans cette ville que j'ai souffert pour la première fois, et c'est ici que ma vie se finira.
Je sèche mes larmes et commence a prendre appuie sur le rebord de la fenêtre, me mettant debout sur le bord, mes yeux fixant le sol. Je ferme les yeux lentement et inspire une bouffée de l'air frais du soir, qui sera peux être ma dernière. Personne ne me verra, personne ne m'entendra. Personne ne me regretteras, pas même Elle j'en suis sure. Elle ne le saura sans doute même pas.
Je rouvre les yeux, me retourne vers ma chambre et plonge en arrière, les yeux plongés dans les étoiles avant de m'écraser au sol dans un bruit sourd, et une douleur fulgurante m'envahit.
Adieu monde réel, adieu monde triste et injuste. Je ne vous regretterais pas. Ma vision se brouille peu à peu, et mes paupières se ferment, avec pour dernière vision les gouttes de pluies tombant sur moi et la lune derrière les nuages.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Hello hello tout le monde! Voici le premier chapitre de mon histoire qui, je l'espère vous plaira! Alors oui, je sais ce chapitre est très court, mais je voulais en faire un spécial pour ce passage. (J'ai déjà commencé le 2ème chapitre qui sera beaucoup plus long). Hésitez pas à me donner vos avis je suis ouverte a la critique constructive! Voila voila c'est tout pour aujourd'hui à bientôt pour le prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
Par amour
Подростковая литератураFlora, jeune adolescente, vit une vie a peu près normale, à une exception près. Sa meilleure amie et son copain habitent loin de chez elle et elle ne les a jamais vus de sa vie. Mais la distance devient compliquée et la jeune fille se pose des quest...