Je me réveille en sursaut suite a ce terrible cauchemars. Je suis en pleurs et ma respiration est saccadée. Ce n'est pas la première fois que je fais ce rêve. Je l'ai déjà fait la nuit précédente, et la nuit d'encore avant aussi. Pourtant, je sais que ce rêve ne peux pas être la réalité, la fenêtre de ma chambre donne sur mon jardin et j'habite au 2ème étage.
Je me lève pour prendre une douche pour essayer de me détendre un peu et de me réveiller. Je me déshabille, et passant devant le miroir, je regarde mon visage cerné par la fatigue. Trop grosse, trop lourde, trop laide. Je m'installe dans la douche et fait couler l'eau brulante le long de mon corps, couvert de quelques sillons tracés avec une lame trouvé dans un tiroir. Ces marques c'est moi qui les ai faites. Je n'en ai pas honte, elles font partie de moi, de mon existence, de mon passé, mon présent, et sans doute mon avenir.
Vous vous êtes peux être demandé qui j'étais. Vous avez raison je ne me suis toujours pas présentée. Je m'appelle Flora Yunne. J'ai 16 ans. Je suis placée dans une famille d'accueil avec des parents adoptifs depuis que mon père a tué ma mère avant de mettre lui même fin à ses jours. J'avais 2 ans.
J'éteins l'eau après m'être complétement lavée et pars m'installer dans le canapé avec mon téléphone portable, et parcoure rapidement les dizaines de notifications. Je tombe sur quelques SMS par-ci par-là mais seuls 2 retiennent mon attention. L'un est de mon copain, Ugo, 17 ans, et l'autre de ma meilleure amie, Âme, 16 ans comme moi. Ils habitent tout les deux loin de moi, car je les ai rencontrés sur les réseaux sociaux. J'aimerais tellement aller les voir mais mes parents adoptif ne sont pas vraiment pour. D'ailleurs ils ne savent même pas que je suis en couple.
Je suis en couple avec Ugo depuis maintenant presque 6 mois, et on s'entend très bien malgré quelques disputes de temps en temps, comme dans tout les couples quoi. Il ne veux pas me perdre et moi non plus.
Je sais, certains diront "Mais comment tu peux aimer quelqu'un que tu n'as jamais vu?"Alors j'aimerais dire a tout ces gens que oui, l'amour est possible, même derrière un écran.
Je lis les 2 messages, en premier celui de Ugo, qui me demande si j'ai passé une bonne nuit. Je lui répond que oui, j'ai passé une bonne nuit, je ne lui dis pas que j'ai fait un cauchemars pour ne pas l'inquiéter. Il a d'autres choses à gérer qu'un simple cauchemars.
Je lis le message de Âme...puis me rend compte que c'est en fait un message de son frère qui m'annonce qu'elle est à l'hôpital, car elle a fait une tentative de suicide en sautant par la fenêtre de sa chambre. Je m'effondre en pleurs sur la canapé, pourquoi? Pourquoi a tu fait ça ma belle? Je repense immédiatement au cauchemars que j'ai fais cette nuit. Ce n'étais donc pas que dans mes pensées...ce rêve que je faisais depuis 3 jours était en fait ce que Âme venais de faire! Oh Âme si tu savais a quel point je tiens a toi...Je remercie le frère d'Âme et me dirige vers la cuisine. En ouvrant le frigo, je regarde les boissons et autres aliments qui donneraient envie a n'importe qui, mais je fini par le refermer sans avoir rien pris du tout. Je n'ai plus faim. Je retourne dans mon lit et met ma tête dans mon oreiller pour que personne n'entende mes pleurs, bien que la maison soit vide. Je me sens plus en sécurité dans ma chambre, sous ma couette.
Encore une journée de merde, que je vais passer a pleurer. Je parle par message a Ugo sans rien lui dire a propos d'Âme, je pense qu'il a autre chose à faire que de penser à mes problèmes. On parle de tout et de rien, je fais comme ci j'étais joyeuse, comme d'habitude. Il ne vois pas que je vais mal et ça me va très bien. Je lui dis que je vais manger pour qu'il ne s'inquiète pas si je ne réponds plus.
Je descend en effet dans la cuisine, mais pas pour manger. Mes parents adoptifs ne sont pas là donc j'ai le champ libre.
J'attrape un petit couteau de cuisine, et d'autres cicatrices rejoignent mes avant bras, déjà malmenés dans le passé.
Je sais que c'est mal, mais pourtant ça me fais du bien. La douleur que vous vous créez en vous coupant vous fait un peu oublier la douleur morale qui elle est bien plus forte. Je pleure silencieusement en continuant à me couper. Ugo n'en saura rien. Il ne sait pas que je vais mal mais ce n'est pas sa faute, il n'est pas là pour le voir. Il croit ce que je lui dis, il me fait confiance quand je lui dis que je vais bien. Parfois j'ai l'impression de ne pas être assez bien pour lui. Je ne sais pas si je l'aime vraiment au final. Je ne sais pas si je suis aussi amoureuse que ce que je prétend, mes sentiments sont flous. Je suis sans doute trop mal dans ma peau pour voir qu'en fait je l'aime vraiment mais, je ne sais pas pourquoi, mon cœur me dis que ce n'est pas lui que j'aime. Ugo, je le connais depuis pas mal de temps avant qu'on se mette en couple. Il fais partie des gars qui sont déjà sortis avec toutes les filles de la planète. Mais bon, je lui fais confiance sur ce point. Je n'ai pas de raisons de douter de lui de toute façon.
Ugo est le premier gars avec qui je suis en couple, je ne connaissais pas ce que s'était d'être en couple avant de me mettre avec lui. Même si c'est un couple a distance et que c'est dur de tenir. Je n'ai jamais embrassé un garçon de toute ma vie. C'est pour çà que je craque, je craque de ne pas le voir. Je n'en peux plus que les personnes que j'aime soit loin de moi. Je m'adosse au mur, toujours le couteau dans la main, et je m'assoie par terre. Je ferme les yeux et me met à pleurer, pleurer comme je n'ai jamais pleuré avant. Car je souffre comme je n'ai jamais souffert avant. Je n'en peux plus.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Hello hello! Aujourd'hui, 2ème chapitre (un peu plus long cette fois) qui vous plaira j'espère encore une fois^^ Hésitez pas à me donner vos impressions sur le livre! Le 3ème chapitre est en cours et j'essayerais de le sortir le plus vite possible^^C'est tout pour moi bisous bisous passez une bonne journée!
VOUS LISEZ
Par amour
Teen FictionFlora, jeune adolescente, vit une vie a peu près normale, à une exception près. Sa meilleure amie et son copain habitent loin de chez elle et elle ne les a jamais vus de sa vie. Mais la distance devient compliquée et la jeune fille se pose des quest...