- Miss Bloom! ne faites pas jaillir votre feu! même si ce sont des connaisseurs de la magie, les sorciers en usent avec une baguette, pas eux-mêmes ! s'écria miss Peregrine.
Les enfants particuliers et leur tutrice avaient rendez-vous avec le directeur du chateau devant lequel ils se trouvaient. Un certain Arbus Dumedore ou quelque-chose dans le genre car Miss Peregrine n'osait pas l'avouer mais elle commençait à perdre la mémoire, un phénomène sûrement dû à ce qu'ils n'étaient pas dans une boucle. Emma légèrement attirée par le chateau devant lequel ils se trouvaient ne contrôlait plus vraiment son feu...
- Ah! Mes amis, je vois que vous êtes arrivés! s'exclama un vieil homme à la longue barbe blanche.
- Oh! le père Noël ! s'écria Claire en voyant Arbus Dumedore (car c'était bien lui)
- Voyons miss Densmore ! Ne vous ai-je pas appris la politesse?
- ça ne fait rien Peregrine, si je peux vous appeler par votre nom, ce n'est qu'une enfant après tout ! il faut leur laisser le temps de grandir...
A ces mots, miss Peregrine et ses pupilles tressaillirent. Arbus ne comprit pas mais eût la politesse de ne pas leur demander pourquoi.
-Arbus! je voudrai vous expliquer quelques choses importantes à savoir sur nous. Pouvons-nous rentrer?
- bien sur peregrine, bien sur! mais mon nom est Albus Dumbledore...
Après c'être excuser, miss peregrine et les enfants particuliers entrèrent dans le chateau. Ils apprirent qu'il se nommait poudlard et que c'était une école pour les jeunes sorciers. Albus confia les enfants particuliers à une vielle dame à l'air stricte qui ressemblait d'ailleur fort à miss peregrine et qui les conduient dans une grande salle qui à ce qu'avait dit Albus était sans plafond et en ce moment remplit d'élèves entrain de déjeuner. La dame promit au directeur et à miss peregrine de les présenter aux élèves . Alors, Albus emmena peregrine dans la bibliothèque pour qu'ils puissent parler à leurs aises.
- Sophie ! Sophie ! Réveil-toi ! tous le conseil t'attend dehors ! je te l'avais dit pourtant qu'ils étaient sensés venirent aujourd'hui...
La jeune fille venait de se réveiller d'un rêve étrange : elle se souvenait surtout d'une fille qui arrivait à faire sortir du feu de ses mains. Maintenant qu'elle y pensait, c'était un peu comme Marella . Mais le plus bizzard c'est qu'elle avait vu poudlard et Dumbledore evidemment elle se souvenait encore de Harry Potter et de tous les autres personnages magique avec lesquels elle avait grandis chez les humains. Se souvenant d'un coup que sa mère l'appelait, Sophie s'abilla à la va viteet sortit en vitesse de sa chambre quand elle se eurta avec un mur de muscles: Sandor!
Après c'être platement excuser, elle déscendit à la hâte les escalier et découvrit le conseil en entier qui l'attendait dans le salon avec chacun une guimolle à la main. Cette scène l'aurai fait rire si l'expréscion des visages des conseiller n'avaient pas l'aire aussi tendus. SE demandant ce qui lui arrivait encore, elle s'assit entre Edaline et Terik...
voilà c'est min 1er chapitre , J'espere qu'il vous à plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous avez des idées n'hésiter pas à me les dire!! et ne faites pas attention aux fautes d'orthographe ... SALUT !!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
gardiens des cités perdues : tome 9 le pouvoir des trois magies
FanfictionSophie fait un rêve étrange: elle et ses amis sont devant les portes de Poudlard, avec des enfants qui disent qu'ils ne grandissent jamais ... Il parait qu'ils sont dans une chose qui s'appelle une boucle. Le lendemain, le conseil leur confie une...