Bonjour les petits moldus ! je suis de retour avec plein de nouvelles idées, et vu que je sais que beaucoup de monde aiment quand ça se passe dans le passé, je vais faire un peu de passé, mais pas seulement de celui des Maraudeurs et de Lily, aussi de celui des elfes et des enfants particulier. MAIS ! et si leur passé était en commun ?
Je vous laisse découvrir...
Bonne lecture !!😊
PDV Sophie
- SERPENTARD ! s'écria le choixpeau.
- Quoi ?
- Hein ?
Dans la grande salle on entendait plus que le bruit de l'étonnement des élèves. Une héroine aussi grande que Sophie à Serpentard ?
Sophie étonnée, alla parler au professeur Mac Gonnagall et après que la voix eqst ausser leton lusieurs fois chez Sophie,la jeune fille alla s'asseoir à la table des Serpentard et le professeur Dumbledore, en qui cela ne la dérangeait pas, continua son discours de début d'année.
- Comme je le disait auparavant, nos invités seront instruient de nos méthodes de sorcellerie. On leur fourrnirera une baguette et tous le matériel nécéssaire. Ils suivront les cours avec leur maison respective mais auront une salle commune, ben, commune avec d'un côté les filles et de l'autre les garçons.
Je leur souhaite une bonne année à Poudlard !
Mais personne ne l'écoutait, cra Sophie, la grande héroine, n'était pas du tout comme ils l'imaginaient... Et ils découvriraient ses effroyable qualités tous au long de l'année...
***
- Je ne comprends pas ! Pourquoi je suis aller à Serpentard ?Ma place est à Griffondor ! Avec les héros !
Sophie et Keefe, les deux seuls que le choixpeau avait mis à Serpentard, discutait devant la salle des potions. C'était uen semaine après la Répartition et les cours commençaient déjà !
- Sophie... Peut être qu'il y à une raison ...
- MAIS TU NE COMPRENDS DONC PAS, KEEFE ! JE SUIS LA OU J'AI TOUJOURS RÊVER D'ÊTRE MAIS DANS LA MAISON DES MANGEMORTS !! C'EST HORRIBLE !
- Tu es sur que ça va, Sophie ? Tu es étrange depuis hier...
Et avant que Sophie puisse répondre, le professeur Rogue arriva ainsi que les autres élèves et ils commencèrent le cours.
- Miss Foster ? appela le professeur Rogue quand tous le monde fut partis sauf les deux nouveaux. Sachez que je suis ravis que vous soyez dans ma maison, vous et le jeune Sencen...
Et il se trouve que notre "cher" directeur est quelque chose à vous dire. Et comme se serait bête de se déranger pour aller vous cherchez, il a pensé que je serai libre. Alors, ne faites pas perdre mon temps...
Intimidée, Sophie suivit son professeur principal en faisant signe à Keefe qu'ils se reverraient plus tard. Arrivés devant le bureau du directeur, le professeur Rogue lui expliqua qu'il ne pouvait pas rentrer et repartit.
- Entrez, Miss Foster, je vous atendait...
VOUS LISEZ
gardiens des cités perdues : tome 9 le pouvoir des trois magies
FanficSophie fait un rêve étrange: elle et ses amis sont devant les portes de Poudlard, avec des enfants qui disent qu'ils ne grandissent jamais ... Il parait qu'ils sont dans une chose qui s'appelle une boucle. Le lendemain, le conseil leur confie une...