- On doit vraiment s'habiller comme ça ? Les humains ont vraiment des gouts étrange! s'exclama Biana
Les sept amis se préparaient à aller dans le monde des humains pour aller au chemin de travers (Sophie avait bien sur crier de joie quand M. Forkle lui avait annoncer, car comme tous les humains , elle connaissait bien Harry Potter ). Biana, qui avait un gout fort prononcer pour les habits chics et les diamants, devait se contenter d' un jean bordeaux et d'une tunique turquoise avec de faux diamants. Les autres avaient l'air de bien aimer leurs nouveaux accoutrements mais Keefe était de mauvaise humeur car "Mister Frangette" était de la partie. Les amis faisaient une soirée pyjama chez les Vacker en attendant le lendemain que M. Forkle viennent les cherchez pour aller au chemin de travers. Sophie, trop excitée n'arrivait pas à dormir.
Dans la chambre des garçons, Fitz non plus ni arrivait pas . Il se leva en espérant que Sophie elle aussi soit réveiller. Et il avait raison : arrivé devant la chambre de sa soeur , il entendit des voix:
- Tu sais Linh, se n'ait pas la maison qui compte. Si ton frère est à Serpentard et toi à Serdaigle, se n'ait pas grave... De toute façon, se n'ait que pour rencontrer les élèves , c'est ce qu'il a dit monsieur Forkle...
- Vous parler de quoi ? interrogea Fitz, Je peux me joindre à vous, je n'arrive pas à dormir !
*******************
Le lendemain, les elfes firent leurs bagages , dirent au revoir à leur parents et suivirent M. Forkle dans le rayon lumineux du cristal bleu. Ils atterrirent à Londres à la gare de King-Kross. Sophie de plus en plus excitée ne tenait pas en place tandis que M. Forkle les conduisaient au quai neuf trois quart... Arrivés devant le mur, Tam refusa de courir vers lui et Keefe s'exclama :
- Alors, on a peur Mister Frangette !
pour associer propos et gestes, le jeune homme se jetta contre le mur et disparu... après, tous les autres le suivirent.
les compagnons venaient de rentrer dans le train quand Sophie dit qu'elle allait chercher si Harry Potter était dans le train . n'avant rien d'autres à faire, linh, Fitz et Marella l'accompagnèrent. Les elfes partirent vers le début du train . Après quelques minutes de recherche, les elfes s'arretèrent devant un compartiment avec une fille aux cheveux blond et bouclés et un garçon au cheveux brun et assez empoté. Devant eux, la télépathe stoppa net: devant eux se trouvaient Luna Lovegood et Neville Londubat, tous deux de proches amis de Harry Potter et devait donc savoir ou ils se trouvaient ainsi que Ron et Hermione...
- Excuser- moi, je suis nouvelle et je cherche Harry Potter et ses amis, bien sur je sais que vous êtes aussi ses amis, mais je ne le voit pas dans le compartiment, sauriez- vous par hazard oû ils sont ? demanda Sophie
Les autres elfes, ne sachant pas de qui leur amie parlait ( sauf Linh et à Fitz à qui Sophie avait tous expliquer la veille ), ils la laissèrent parler.
-Désolé, répondit le garçon un peu froidement, nous ne connaissons pas de Harry Potter...
TADA!!!! mon 3 ieme chapitre !!!! Bon, je sais que beaucoups de gens font des fanfictions sur sa mais j'espere sa vous plait!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
gardiens des cités perdues : tome 9 le pouvoir des trois magies
FanfictionSophie fait un rêve étrange: elle et ses amis sont devant les portes de Poudlard, avec des enfants qui disent qu'ils ne grandissent jamais ... Il parait qu'ils sont dans une chose qui s'appelle une boucle. Le lendemain, le conseil leur confie une...