Elle était malade.
Son cœur l'était.
Son âme l'était.
Et désormais, même son corps, l'était.
Malade.
Dehors, sous le froid glacial de décembre, devant l'hôpital d'où elle venait de sortir après avoir reçu sa sentence sinistre, elle commença à rire, sans même savoir pourquoi.Peut-être riait elle de tristesse ? Ou bien, se trouvait elle pitoyable ? Sans doute. Dans tous les cas, son rire n'avait rien d'heureux.
De toute façon, elle ne l'était plus, heureuse, car il s'était envolé avec Ten.Bientôt, elle ne serait plus de ce monde.
Bientôt, tour comme Giselle était morte de tristesse, elle allait mourir, sans n'avoir pu totalement goûter au bonheur.Une larme coula sur sa joue, malgré elle. N'avait elle pas assez pleurer déjà ? Comment se faisait il que son corps contenait encore assez d'eau ? Elle se l'était promis, le jour où Ten lui avait annoncer qu'il allait en épouser une autre, que plus jamais, elle ne devrait pleurer.
Car pleurer était une manière d'extérioriser sa tristesse et c'est justement ce qu'elle ne voulait pas. Sans Ten, à quoi bon être heureux ?
Pour certains, elle était juste une pauvre fille en chagrin d'amour, tombée amoureuse d'un petit riche ayant profité d'elle avant de violement la rejeter pour se marier avec une autre.
Mais la vérité était tout autre.
Elle était juste une pauvre fille n'ayant rien d'autre dans sa vie que la danse, ayant trouvé un jour un jeune homme au talent inné l'a regarder avec une grande tendresse.Elle était juste tombée amoureuse de la mauvaise personne. Qu'y a t'il de mal à cela ? Aimer ne devrait pas être un crime. Aimer ne devrait pas autant faire souffrir.
Alors pourquoi, au seul souvenir de Ten passant ses bras autour de sa taille pour déposer avec douceur ses lèvres sur son nez lui compressait avec violence son cœur, déjà assez malade comme ça.Elle ne voulait pas guérir de sa maladie.
Elle ne voulait pas guérir de son amour.
Elle voulait juste danser.
Danser avec la plus grande tristesse, son amour perdu.Elle voulait juste danser pour la dernière fois son amour perdu, comme Giselle l'avait fait, même après la mort.
Car tout comme elle, même après la mort, elle continuerai d'aimer son Ten d'un amour pur et sincère, car tel était le destin tragique de Giselle.
┊ ┊
┊ 🕊・゚
🕊 ・゚╭┈───── ೄྀ࿐ ˊˎ-
╰┈─➤ ❝ -𝐒𝐇𝐈𝐍𝐁𝐈-❞
VOUS LISEZ
➽ 𝐠𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞. lee ten
Fiksi Penggemar- alors je passerai outre les willis pour te retrouver, ma giselle 🕊 | 𝐠𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 🕊 |𝐥𝐞𝐞 𝐭𝐞𝐧 🕊 |𝐬𝐡𝐨𝐫𝐭 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 🕊 |𝐑𝐞𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞