J'avais fait déjà deux histoires soft alors j'ai voulu essayer de faire du triste, en m'inspirant d'un ballet, car pour moi, Ten = danse.
Si la fin vous semble un peu brouillon, c'est fait exprès. En fait, je ne me voyais pas faire une fin claire et concise. Est-ce que Giselle est vraiment morte ? Est-ce que Ten est finalement libéré après sa mort ?
Tout ça, c'est à vous d'en décider.Pour un peu plus vous éclairer sur ''Giselle'', voici un résumé tout droit copié-collé d'Internet :
Giselle est une paysanne, qui vit avec sa mère dans une petite maison à la campagne (décor du premier acte). Hilarion, le garde-chasse, est amoureux d’elle. Mais elle lui préfère un beau jeune homme rencontré récemment. Hilarion, poussé par la jalousie, lui révèle que le mystérieux jeune homme n’est autre qu’Albrecht, un duc déjà fiancé à une jeune fille de la noblesse. Le choc est trop rude : Giselle sombre dans la folie avant de tomber morte. Cependant, Albrecht est réellement amoureux de Giselle. Il se rend sur sa tombe, près d’un lac au bord de la forêt (décor du deuxième acte). Les willis l’entourent. Elles veulent sa perte pour venger Giselle et se venger elles-mêmes. Car les willis sont les fantômes de jeunes filles trahies par leur amoureux avant leurs noces. Elles apparaissent la nuit et forcent les hommes à danser jusqu’à mourir d’épuisement.
J'aime beaucoup m'inspirer de légendes et de conte alors voilà !
Même si ça change beaucoup des deux précédentes histoires, j'espère que vous avez apprécier votre lecture !
Milles fois merci pour tous vos votes et vos commentaire, ce sont eux qui me motivent à avancer !
Prenez soins de vous !
-𝐒𝐇𝐈𝐍𝐁𝐈-
VOUS LISEZ
➽ 𝐠𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞. lee ten
Fanfiction- alors je passerai outre les willis pour te retrouver, ma giselle 🕊 | 𝐠𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 🕊 |𝐥𝐞𝐞 𝐭𝐞𝐧 🕊 |𝐬𝐡𝐨𝐫𝐭 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 🕊 |𝐑𝐞𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞