— Madame vous êtes en tête, mais Monsieur HAYNES vous suit de prêt. Commenta Rachel en observant sa tablette
— Vous êtes quasiment au coude à coude. Commenta Andrew
— Haynes tu lâches pas l'affaire. Souffla Rebekah en souriantRebekah McQUEEN, candidate à l'élection ministérielle pour la Grande-Bretagne, pour un mandat de sept ans .
Ancienne avocate, et grande féministe, et militante pour la condition féminine et contre les violences faites aux femmes. L'une des ces thématiques pour cette élection ministérielle qu'elle défendait, était la sécurité national , les conditions des femmes, le terrorisme mais aussi le renforcement des relations inter-pays de l'UE.
Pour le moment, elle avait comme plus grand rival HAYNES Ian, grand défenseur de la condition féminine lui aussi, portait sur la sécurité national , l'écologie, et tout ce qui à un rapport avec la protection des enfants.Ils étaient tout d'eux en tête du classement des élections ministérielles, et étaient aux coudes à coudes.
Les élections ministérielles 2050 promettait d'être sans pitié, sans merci ,mais extrêmement serré.
Et tout l'Europe, et le reste du monde aussi avait les yeux rivés sur eux. Pourquoi plus que d'autres?
Car la Grande-Bretagne était séparer en deux, d'un côtés il y avait la Reine d'Angleterre et de l'autre il y avait la présidence de l'autre bloc britannique.
Sans compter le fait, que depuis peu , l'Angleterre avait quitté l'UE. Ce qui avait bouleverser tout l'UE, oui l'ancien ministre avait signer le Brexit de l'UE.
Ce que certains avait accepter avec grande joie, tandis que d'autres avait affirmer un total désaccord.
Dont Rebekah qui n'avait pas juger bon une tel décision. Car selon elle, l'Angleterre venait de s'isoler du reste de ces pairs, et cela les rendait vulnérable. Ce qui n'était pas une bonne chose, avec les attentats , DAESH, et les tensions encore palpables avec le Moyen-Orient.
— Qu'est-ce que j'ai de prévue aujourd'hui? Demanda Rebekah
— Vous avez une conférence de presse concernant le terrorisme, et vis-à-vis des différents attaques terrorisme qu'il y a eut il y a deux jours qui a frapper les grandes capitales de l'UE. Rapporta Rachel
— Bien, quoi d'autres? Demanda Rebekah
— Vous avez un rendez-vous avec la Ministre de la sécurité National à 14h dans un lieu qui nous serait communiqué un quart d'heure avant notre départ. Déclara Rachel
— Très bien. C'est tout? Demanda Rebekah
— Oui madame. Déclara Rachel
— Bien, veille à la sécurisation des lieux avec Andrew, je vais m'occuper de mon discours. Déclara Rebekah en entrant dans son bureau
— Très bien madame. Déclara RachelRebekah sourit en voyant son amie et secrétaire partir, Rachel BUTTLER, grande blonde à la chevelure ondulée, aux yeux bleus, qui était son ombre.
Qui était tout le contraire de la candidate à la présidentielle. Car Rebekah était grande brune à la chevelure bouclés et avait des yeux marrons chocolats, et de trois ans l'aînée de sa secrétaire.
Contrairement à ce que tous pensait, elle rédigeait elle-même ces discours, et ces textes pour les différents discours, présentations, meeting, pour ces débats.
Car selon elle, c'était elle qui devait le faire , et non pas sa secrétaire comme le faisait les autres candidats.
Elle prit une feuille et commença à l'élaboration de son discours, il y a peine deux jours une vague monstrueuse d'attentats, avait toucher Paris, Dunkerque, Vienne, Madrid, Rome , Copenhague ,Dublin..
C'était horrible , et elle avait été horrifiée de l'apprendre, immédiatement elle avait demandé l'appui de la ministre de la sécurité national pour un renforcement de la sécurité, mais aussi demander de dépêcher de l'aide pour leurs alliées.
Justement leur réunion porterait sur cela, elle observa via la tablette les dégâts de ces foutus attentats. DAESH, une organisation criminelle terroriste qui était partout, et qui faisait régner la terreur, et le chaos.
Mais les forces alliées de l'UE, s'étaient unie, formant une élite de soldats de tout l'Europe , qui avait pour mission de frapper DAESH en son cœur.
Et d'utiliser tout les procédés militaires nécessaire pour éradiquer cette organisation.
Mais ce n'était pas une mince affaire, car DAESH perdait des hommes, mais leurs rangs se remplissaient à vue d'oeil.
C'était bien pire que ce qu'avait subit la France avec l'occupation allemande, leur lavage de cerveau etcc. Celui que faisait subir les islamistes était bien plus destructeur et dévastateur.
Au point que des partisans du monde entier entrée a DAESH et prenait un plaisir malsain a tuer tout le monde.
S'attaquant aux églises, aux lieux de cultes, aux lieux de festivités , et les services de renseignements de tout pays malgré tout , peinait à contrecarrer leurs plans.Elle souligna avec application tout les points forts de qu'apporter l'union des forces armées militaires de l'UE , mais aussi leurs pertes, et bien d'autres facteurs liés.
Elle était sur la même longueur d'onde avec le candidat HAYNES sont plus fervent rival concernant le terrorisme. Et c'était sûrement pour cela, qu'elle avait invité celui-ci à participé à la conférence de presse.
Ainsi chacun apporterait leur point de vue, il avait beau être son rival mais sur diverses thématiques, ils s'entendaient bien, et c'était pour cela c'était un si bon adversaire. Et ils se respectaient assez, pour ne pas proférer des absurdités ou on ne sais quoi d'autres sur l'un l'autre.
— Madame McQUEEN votre voiture est prête, tout comme vos gardes du corps. Déclara Andrew
Andrew MILES était un grand ténébreux aux yeux bleu profond, un bel homme ,et un proche ami à elle, il était aussi charger de sa sécurité et elle avait tout confiance en lui.
— Le lieu de rendez-vous a été communiqué? Demanda Rebekah en rangeant ces affaires dans sa mallette
— Oui, seul votre chauffeur, et moi le sait. Rapporta Andrew sérieux
— Très bien, allons-y. Déclara RebekahElle avait prit plusieurs précautions depuis les derniers attentats qui avait touché Londres, qui avait viser le Palais de Justice britannique mais aussi la maison ministérielle.
Chaque lieu de rendez-vous changer, parfois c'était en campagne, en pleine nuit, ou dans un hôtel chic , ou un hôtel simple, à chaque fois sa changer. Et seul, elle , la ministre de la sécurité national était au courant.
C'est pourquoi à chaque entrevue avec quelqu'un d'important, la destination, le lieu était communiqué à la dernière minute ou au dernier quart d'heure.
Car elle était la cible de nombreuses personnes tel que les mafieux , ces opposants et même les terroristes. Elle avait précédemment perdu son petit ami, qui était aussi son garde du corps, dans une fusillade dont elle était la cible.
Depuis elle avait prit d'énormes précautions tout comme la plupart de hauts placés, ministres et autres, car ils étaient les négociateurs, et les pilonnes de leur nation.
— QUEEN en mouvement. Tango , Charlie, Zulu , prêt pour le départ. Déclara le chef des gardes du corps dans sa radio
Les autres gardes du corps répondirent à l'affirmatif tandis que la candidate monter dans sa voiture , quatre voitures l'encadrait , un si grand convoi , rien que pour elle , et pour sa sécurité. Une heure plus tard, elle se retrouva sur la terrasse d'un grand hôtel qui bordait la mer.
— Madame HOLS. Salua Rebekah en tendant la main
*On y est*songea Rebekah avec un sourire aux lèvres
— Madame McQUEEN. Salua la Ministre de la sécurité National en serrant la main de la candidate
VOUS LISEZ
Red Night
General FictionRebekah McQueen et Ian Haynes s'affrontent pour le poste de 1er Ministre pour les élections ministérielles de Grande-Bretagne en 2050. L'élection ministérielle du 1er Ministre britannique attire l'attention de tout l'UE, du monde . Mais aussi de ceu...