A un feu piéton, au détour d'un carrefour, se trouvait Changbin. Un bouquet dans sa main droite, il traversa lorsque la lumière verte s'alluma.
Il faisait beau malgré la fin de l'automne et les températures n'avait pas encore trop chuté. Et même si ça avait été le cas, ça n'aurait en aucun cas atteint sa bonne humeur. Souriant en regarda le bouquet de roses qu'il tenait, il jeta un coup d'œil à sa montre avant d'accélérer le pas.
Non il n'avait pas rendez-vous et non, il ne s'agissait pas d'un jour spécial. Juste lui qui avait décidé d'aller attendre son copain à la sortie du travail pour lui faire une petite surprise. Ce qui il espérait alors, lui redonnerait un peu de baume au cœur après cette journée éprouvante. Alors oui, il était heureux d'avoir eu cette idée, et il serait encore plus si son attention donnait le sourire à Félix.
L'australien travaillait en tant qu'enseignant dans une école primaire, ayant choisis d'enseigner sa langue natale qu'était l'anglais aux enfants, il ne pouvait pas rêver mieux. Il aimait vraiment ce métier, sans compter qu'il aimait beaucoup les enfants.
Alors arrivant proche de l'école, Changbin s'arrêta non loin du portail. L'espace était vide, les enfants étant déjà sortis depuis plusieurs dizaines de minutes, il n'attendait plus que Félix. Il savait qu'il sortait vers dix-sept heures, une fois après avoir avoir discuté un peu avec ses collègues ou tout simplement travaillé ses cours.
Le voyant d'ailleurs sortir du grand bâtiment, il se mit dos au grillage, cachant le bouquet de son corps.
Félix ne fit pas attention à lui, continuant tout droit une fois après avoir passé le portail, Changbin accouru à ses côtés avant de lui taper l'épaule. Le décoloré se retourna alors, surpris.
- Changbin ?! Qu'est-ce que tu fais la ?! Son visage s'illumina et il le regarda alors les yeux plissés, tellement son sourire était grand.
- Surprise ! Tiens c'est pour toi. Il sortit le bouquet de derrière son dos et lui tendit.
- Waw elles sont magnifiques ! Mais pourquoi ? Le noiraud haussa les haussa les épaules, souriant.
- Comme ça, j'voulais juste te faire plaisir. Le décoloré fit une moue attendrie avant de se pencher pour embrasser la commissure de ses lèvres.
- Merci Changbin. Le prénommé lui fit un sourire attestant de tout son amour pour le garçon et il entrelaça leurs doigts, prêt à prendre le chemin de leur appartement.
- Alors ça allait mieux aujourd'hui ?
- Un peu... j'ai eu quelques nausées mais j'ai pu tenir mes cours jusqu'au bout alors ça va... Changbin fit une petite moue désolée tout en hochant la tête. Hésitant, il le regarda tout en faisant un peu plus pression sur sa main dans la sienne.
- Je sais que tu ne veux pas mais t'es sûr que tu veux pas prendre au moins un rendez-vous chez le médecin ? Le blond soupira tout en secouant la tête.
- Tu sais que je n'aime pas les médecins... et puis ce n'est surement rien, ça me le fait souvent...
- Justement.
Félix le regarda du coin de l'œil mais ne rajouta rien. Ils avaient déjà eu cette discussion quelques jours auparavant et il ne voulait pas qu'ils s'embrouillent à nouveau sur le sujet.
Marchant alors doucement, Félix regarda une nouvelle fois le bouquet dans sa main gauche et il sourit. Heureux que le noiraud lui ait fait cette surprise.
Heureux qu'il soit venu le raccompagner.
Heureux qu'il soit là.
VOUS LISEZ
Bruises ✘ [Changlix]
FanfictionUne nuit, son soleil s'était éteint. -> Warning : Sad story ✨ -> 16.11.20 -> Mini Fic