Since you left feels like a waste on me

233 28 13
                                    

Quand il avait entendu les dires du médecin, son monde s'était écroul.

Il ne pouvait pas y croire, tellement sous le choc que ses jambes le lâchèrent. Se rattrapant au mur derrière lui, il fixa la femme en face de lui, voyant que ses lèvres bougeaient, il n'entendait pourtant aucun son, à part se bourdonnement sourd qui résonnait dans sa tête et ses mots qui tournaient en boucle dans son esprit.

Syndrome d'immunodéficience acquise.

Phase 3 du VIH

Maladie opportuniste

Voilà ce qui était en train de détruire
Félix.

Lorsqu'elle lui expliqua qu'il n'y avait pas de traitement, Changbin avait prié pour se réveiller de cet affreux cauchemar, ce disant que tout ça devait être irréel, que ça ne pouvait pas lui arriver, pas à lui, un garçon si gentil.

Seulement, la douleur qu'il ressentait, brulant chaque parcelle de son être, lui faisait bien comprendre, que non, il ne rêvait pas. Que c'était bien la réalité.

Se laissant glisser dos au mur, il ramena ses genoux contre son torse, il sentait qu'il allait imploser, pourtant rien ne sortait. Pas un mot, pas une larme. Son cerveau avait cessé de fonctionner.

Félix ? Son Félix allait mourir ?

Impossible, il ne voulait pas y croire. Il allait bien la semaine dernière et là quoi ? Pas de traitement ?

Changbin se releva.

- Ce n'est pas possible, vous vous êtes trompée, il dois y avoir une erreur ! La femme devant lui, fit un geste de la main, tentant de le calmer avant de prendre la voix la plus douce possible.

- Je suis vraiment désolé monsieur, mais le diagnostique est formel. D'ailleurs vous devrez aussi faire des tests.

Changbin accusa le coup, même si dans sa tête, les connexions se faisaient mal.

Il n'arrivait pas à réfléchir, il avait juste besoin de voir Félix et de s'assurer qu'il allait bien.

- J'peux le voir ? Il est où ?

- Oui vous pouvez, il est dans la chambre 208, dans le couloir à droite. Changbin opina avant de partir dans ledit couloir. Toutefois, après avoir fait un pas, il se stoppa et se retourna vers le médecin.

- Est-ce qu'il sait ? La femme acquiesça et elle allait rajouter quelque chose mais avant qu'elle n'en ait le temps, Changbin lui tourna le dos, reprenant sa course vers la chambre du décoloré.

Ouvrant la porte d'un grand geste, son regard tomba directement sur ce lit d'hôpital, sur Félix qui était assis sur ce dernier, recroquevillé le dos contre le mur, il avait sa tête enfouit dans ses bras et tout son corps était prit de secousses.

- Félix ?

A l'entente de son prénom, le blond releva la tête et changbin vit son visage dévasté par les pleurs, son regard tomba de celui du noiraud et ce dernier comprit alors. Il comprit que tout ceci était bien réel. Se précipitant vers le blond, il le prit dans ses bras, s'asseyant lui aussi sur le lit, il enfuit sa tête dans son coup et le serra le plus fort possible.

Les sanglots du blond doublèrent mais il essaya tout de même de parler entres ses reniflements.

- Chang... bin... j'sui- j'sui vrai..ment désolé.. Changbin secoua la tête.

- T'inquiète pas, ça va bien se passer ! j'suis là ok ? Félix sanglota, le serrant lui aussi contre lui, avant de rajouter quelques mots.

- Je... je vais... J'ai peur.

- Je sais Félix... Je sais...

Une larme coula sur la joue du noiraud et il comprit que non, il ne savait pas, il n'avait pas la moindre idée de ce qui allait se passer et lui aussi ça lui faisait peur. Mais tout ce qu'il savait c'est qu'il serait toujours la pour Félix.

Quoi qu'il arrive.

Bruises ✘ [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant