But I hope I never lose the bruises that you left behind

266 30 28
                                    

Dans cette froide nuit d'automne, Changbin marchait le long du mur de pierre, longeait la batisse pour passer la grille, il rejoint le chemin en gravier entouré d'herbe.

Fatigué, il marchait tout de même rapidement.

Apercevant ce petit édifice, en honneur de Félix, Changbin sentit sa gorge se serrer.

C'était difficile de retourner là, mais souvent, il en avait besoin, ayant peur de l'oublier, il voulait honorer sa mémoire et bizarre ce cimetière était l'endroit ou il se sentait le plus proche de lui.

C'était un lieu qui lui était dédié, à lui et à sa fin tragique.

Depoussiérant la pierre à semi-enterrée dans le sol, il passa ses doigts sur les gravures blanches.

Lee Felix

2000-2020

Vingt années, voila le temps qui lui avait été accordé, et tout ce que pouvait espérer le noiraud était que ses dernières années, passé à ses côtés, aient été heureuses pour le blond.

Il espérait au moins avoir réussi à lui faire ressentir tout ce que lui, lui avait fait ressentir.

Il espérait que Félix n'avait jamais douté de son amour.

Sentant une larme rouler sur sa joue, Changbin l'essuya distraitement, il ne voulait que sa vision brouillée l'empêche d'apercevoir les traits de ce garçon qu'il avait tant chéri, il voulait pouvoir continuer de voir son sourire même si ce n'était plus qu'a travers ce portrait, accroché à sa tombe.

Il pouvait pleurer, il en avait le droit, après tout il avait perdu sa moitié, ou plutôt son tout.

Pourtant, il n'avait pas le doit d'abandonner pour autant, il ne pouvait pas écouter cette petite voie dans sa tête qui lui disait souvent que sa vie ne méritait plus d'être vécu si ça devait se faire sans Félix.

Parce qu'il le savait, Félix n'aurait jamais voulu qu'il se dise ça, il lui avait assez répété lors de ses longues nuits passées à l'hôpital.

Changbin méritait le meilleur et même si pour lui, son meilleur était monté au ciel, il ne pouvait baisser les bras.

Abandonner était la solution de facilité, lui, devait se battre, se battre pour cette vie que d'autres n'avaient pas eu la chance d'avoir, où en tout cas qu'ils avaient perdu trop vite.

Se battre pour réussir à sourire à nouveau en regardant le soleil même si le sien s'était éteint.

Alors se faisant une promesse à lui-même, il s'allongea dans l'herbe, faisant face aux étoiles.

Une larme roula sur sa tempe, s'écrasant à la naissance de ses cheveux, Changbin observa le ciel étoilé, se disant que quelque part là-bas, peut-être que Félix le regardait, qu'il veillerait sur lui.

- Je t'aime Lee Félix. Je t'ai aimé et je t'aimerai toujours.

S'il ne voulait plus vivre dans ce monde sans lui, alors il vivrait pour lui, et pour toute ses choses qu'il n'avait pas eu la chance de voir.












✨✨✨







Hey guys!

J'espère que cette petite histoire vous aura plu et que j'ai réussi à transmettre un felling sinon... 🤡

Mon âme breson voulait l'écrire mais j'vous invite à aller regarder des édits trop Mims de ces deux protagonistes de talent que sont binnie et Félix parce que sad vibes no thanks!

Sur ce, je reviendrai avec un changlix plus joyeux 😇

J'ai d'ailleurs une idée en tête mais elle est vraiment wtf alors il faut que je taf le projet ^^'

Merci beaucoup d'avoir lu, n'hésitez pas à voter for some support, ça fait tjr trop plaisir aux auteurs + met en avant nos histoires 😌

Love u all ❤️





Bruises ✘ [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant