Chapitre 1:Son existence

6 0 0
                                    

Nous sommes en 2013,et je suis en vacance à Makokou chez ma famille maternelle ce jour j'etais allé passé la journée chez mon oncle le grand frère a ma mère.
J'étais au salon et sa femme, a la terrasse je sortais pour la terrasse une fois laba,je sais pas par qu'elle souvenir qu'elle a eu ,elle me sort  que mon père a eu un autre enfant, après l'arrivée de mon second frère Marvine avec une autre femme que je connaissais bien l'existence ;

Je savais pas quoi dire sur le coup, j'avais 15 ans cette année et je savais pas comment un gamin de 15 devait réagir en apprenant qu'il avait un 3 ème frère. Elle me racontait le moindre détail, car ma tante ,la femme de mon oncle est dans la famille depuis avant ma naissance, et a connu la vie amoureuse de ma mère, et y compris ses rivales.
Ma tante,me racontait qu'après la naissance de mon second frère en 1999,mon père a eu un 3 ème fils l'année suivante en 2000,mais cette grossesse n'a pas été comme les deux précédentes,étant élève a cette époque et avec deux enfants a bas âges la 3 ème grossesse pour lui était de trop.Il n'a pas reconnu l'enfant, désespéré la mère de l'enfant l'a attribuée a un autre homme qui s'avère être un musulman, et de cela l'enfant a prit le nom "INOUSSA".

Celon ma tante ,il me ressemble énormément et on a les mêmes oreilles un génétique de nôtre père.Cette découverte me semblait un peu comme les scénarios de film,ou tu decouvres que tu as un frère dont tu ignorais l'existence.Après avoir découvert ceci ,je fais comme mine de rien je suis retourné à Lambaréné et j'en ai pas parlé avec mon père.

Mon frère cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant