Un jour,au moment des vacances j'étais allé faire une commission au cartier central et j'avais vus une soeur du cartier avec qui on a grandis ensemble Charlie.Elle m'avait demandé de l'accompagner comme j'étais, sur le point de rentré alors pour voulant trainer encore j'ai accepté et nous sommes partis au magasin.
Les courses finis,on se rendait ou l'on prends les taxis,a ce moment elle rencontre un de ses camarades de classes,avec qui elle papote je pretais pas attention, juste que j'ai pus voir comment il était vêtu d'un ensemble en pagne et avait un peu des longues oreilles.Ils terminent la conversation ,et l'on part par curiosité je demande a charlie pourquoi est-ce que elle lui a appeler copine ,elle me répond que c'est ainsi qu'ils s'embêtent et au même moment elle me donne son prénom"Inoussa".
J'étais sans voix,en même temps qui disait pas que c'était mon frère ou un autre car ça doit-être un nom commun chez les musulmans, alors pour en savoir je lui demande s'il est musulman et réside non loin d'ici vus que l'on était au cartier central, ses raiponces sont positives c'est ainsi que je dis a Charlie c'est mon frère le fils de mon père, et lui précise la ressemblance des oreilles que lui et moi avons ,elle est convaincu lorsqu'elle se rend compte qu'effectivement il a les oreilles et que l'on se ressemble lui et moi.
C'était la première fois, que je voyais son visage depuis l'annonce de son existence en 2013.Je savais déjà a quoi il ressemblait, et c'était vraiment frappant a quel point lui et moi nous ressemblons identiquement comme avec mon frère Marvine.
Moi,je savais qu'il était mon frère mais lui pas du tout ,ce qui fesait que chaque fois que je lui voyais je fixais mon regard sur lui ,pour réalisé vraiment que c'est bel et bien le fils de mon père.Un jour ,j'avais fais uniquement exprès de traversé tout les boutiquiers du cartier central pour me rendre dans la boutique de sa famille adoptive pour faire échange de monnaie pour uniquement lui voir ,et la chance il me l'avait fait.
Tout l'entourage, qui lui connaissait et que je connaissais aussi était au courant que c'était mon frère, car je l'avais dis a presque les mêmes gens que lui et moi connaissions.
Je l'apercevait partout dans la ville,lorsque je puisais de l'eau il passait devant la pompe,et même lors du 31 Décembre je l'avais aperçu à l'extérieur du snack ou j'étais. La dernière fois que je lui vois,je sortais des cours et lui de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Mon frère caché
Fiksi SejarahCeci est une histoire réel, qui jusqu'à présent j'ai du mal a croire que oui j'ai eu un frère caché pendant 20 bonnes années