Cela fesait bel et bien des mois, je lui voyais plus et même la demande d'amis que je lui ai faites sur facebook il m'a jamais répondu,malgré ça je lui avais laissé un message sur facebook, lui disant que j'étais son frère, et j'avais aussi vus que son anniversaire était passé le 1er Avril il a prit 20 ans.J'étais allé passé la journée, chez ma grand-mère la tante de mon père, et comme c'était presqu'une habitude que lorsque je lui rends visite on aborde le sujet de mon frère, je decouvres par la suite qu'il est en prison pour braquage.
J'étais triste,et je comprenais pourquoi je lui voyais plus dans la ville.Je croyais qu'il sortirai,après que l'État est décidé de faire une grâce présidentielle aux prisonniers a cause du Covid19,mais hélas cette grâce était uniquement pour les anciens prisonniers, ce qui a fait qu'il ne sorte pas.Plus de 5 ou 6 mois après, Marley un des bons amis a mes frères vient me trouvé au salon suivant la télé,il me sort en rigolade que j'étais donc le frère d'Inoussa que c'est mon frère Yangou qui le lui a dis.
Je réponds que oui c'est mon frère le fils de mon père, car il connaissais aussi Inoussa qu'ils sont parenté par alliance,je lui raconte l'histoire et il est touché,qu'il me raconte qu'Inoussa a été libéré de prison ce qui me donne la joie.
Chaque fois, que l'on se voyait avec Marley on abordaient le sujet qu'il prêtait vraiment attention, j'en ai profiter comme il lui connaissait de jouer l'intermédiaire entre nous afin qu'il est possibilité que l'on se voient car je voulais faire sa rencontre.
La raiponce a ma demande, fut bonne car Inoussa accepta de vouloir me voir lui aussi.
VOUS LISEZ
Mon frère caché
Historical FictionCeci est une histoire réel, qui jusqu'à présent j'ai du mal a croire que oui j'ai eu un frère caché pendant 20 bonnes années