Chapitre 5:La rencontre I

2 0 0
                                    

Marley a joué, un grand rôle a ce que je fasses la rencontre d'Inoussa.Du côté d'Inoussa c'était bon pour la rencontre le feu vert devait être lancé par moi,étant donné que ce n'est pas n'importe quel rencontre je voulais faire quelque chose de grand et inoubliable.
Ce moment, je cherchais l'argent pour l'inviter prendre un pot, mais trouvais pas et j'envisagais que l'on se voit a la place des fêtes pour en parlé, mais mon ami Samuel me dit ce n'est pas approprié pour une première rencontre, et de sur quoi si je veux la rendre inoubliable, il me proposa d'organiser un repas et acheté de la boisson afin de le recevoir à la maison, l'idée de Samuel était la bonne alors je fais ce qu'il me demande.

Mardi 13 Octobre 2020,c'était le grand jour j'avais acheté un grand litre de jus et j'avais demandé a ma petite soeur de faire a mangé, tout était prêt, j'attendais qu'il arrive avec Marley ,durant l'attente j'apprehandais car j'étais nerveux du a savoir ce qu'on allaient se dire ,au même moment voici comment j'entends la voix de Marley je me lève pour regardé à la fenêtre je les voix tout les deux venir je retournes m'asseoir tout nerveux.
Marley entre et lui ,reste devant la porte je lui demande d'entré.Il est entré et s'est assi lui comme moi ne savions pas quoi dire sur l'instant, et je me suis lancé en lui disant tout ce que je savais, qu'il était bel et bien mon frère le 3 ème fils a notre père qu'il suivait Marvine et que tout les 3 nous nous suivons successivement.

Sa réaction, ne fut pas des plus touchantes d'une personne que l'on annonce qu'il a des frères et un père et que celui qui croyait être son véritable père depuis 20 ans n'était pas son géniteur.J'étais le seul a conversé, lui typiquement comme Marvine ne parlait pas trop et m'ecoutait c'était compréhensible il sortait a peine de prison et apprend de tel révélations,il semblait pas si surpris car il était au courant de cette affaire notre grand-mère lui en avait déjà parlé une fois, à la boutique et que ce jour elle en avait fondu en larmes.

Mon frère cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant