Chapitre 6:Rencontre II

1 0 0
                                    

Il était très attentionné a ce que je racontais,et ne me regardait pas il fixait plutôt à la porte ,durant la conversation j'ai pris mon album photo et lui ai montré une photo de notre père en 2002 avec ma mère, et lui ai fait savoir a quel point sur cette photo les deux se ressemblent tellement.
J'ai appelé Marley, qui était dehors afin qu'il vienne m'aider a lui faire savoir que cette affaire est bien vrai que je suis son frère, et que lui et moi sommes frère;chose que Marley a faite tout en expliquant ,il comprenait que oui nous sommes frère par la ressemblance,je lui ai fais savoir que le but de cette rencontre, est que nous puissions nous connaitre nous voir de temps en temps afin que lui comme moi puissions rentré dans la vie de l'autre, chose qu'il a accepté et je lui fais Savoie que rien ne changera dans sa vie ,que son père qui est décédé celui qui l'a élevé restera son père et il me l'a aussi dit,a un moment je lui ai demandé si un jour il voudra voir notre père il a répondu tout simplement nom ,et que c'est a notre père de venir vers lui et j'ai compris qu'il avait totalement raison.
La conversation terminée, place au repas il ne voulait pas mangé il dit que depuis sa sortie de prison il ne récent plus trop d'appétit, j'ai insisté pour qu'il mange car le but de cette rencontre est de la rendre inoubliable mais mon insistance se fut en vin car il ne voulait pas,alors je lui ai proposé de boir le jus et il a accepté, Marley et moi avions mangé au moment du départ je lui ai donné un billet de 500 pour son taxi ,et avec Marley ils se sont allé disant a une prochaine fois.
Après son départ, j'étais un peu triste car il est passé par tellement de chose dans sa vie,et je me demandais pourquoi il n'a pas été reconnu par notre père et que ci c'était le cas il devait pas passé par tant de difficultés.
J'imaginais, notre vie a 3 lui,moi,et Marvine tout les 3 ensemble à Lambaréné avec notre père cela aura été beau.

Mon frère cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant