Une semaine après notre rencontre, je lui ai plus vus et je prenais de ses nouvelles auprès de Marley qui venait souvent à la maison, et profitait a savoir pourquoi je lui voyais plus trop même au cartier central, il m'explique que depuis sa sortie de prison il sort plus trop et qu'il reste uniquement à la maison.
Un jour après avoir fais des achats au cartier central, j'avais décidé de lui rendre visite chez lui comme la boutique qu'il gérait leur domicile est juste derrière, en allant j'aprehandais trouvé la maison comme je connaissais pas il suffisait juste de suivre derrière la boutique, fort chance que j'ai pas eu trop a cherché une fois je rentres il est juste devant la maison entrain de mangé.
J'avance, lui dis bonjour et bon appétit, il répond il était torse nu ,juste en cullote je lui dis c'était juste un bonjour et que ça fesait longtemps, il répondait juste par la tête pas surprenant il est identique a Marvine, pas trop bavard après je lui ai laissé je suis partis à la maison.Une semaine après, c'était un samedi j'avais vendu mon téléphone et pris un simple allô allô, ce jour j'étais avec Marley et on avaient acheté des beers et je lui avait proposé d'invité Inoussa ,je lui ai donné l'argent du taxi il est allé lui prendre ,m'a laissé au snack a les attendre ,une dizaine de minutes ils arrivent ensemble, je lui salut passe sa commande, et avait pris le jus comme il prend pas d'alcool Marley et moi étions dans nos beers, tout les deux voulaient dans un endroit pour fumés oui ils fument,ils sont allé amenant leurs bouteilles avec eux moi suis resté a les attendre, constants qu'ils m'étaient du temps ,je prends ma beer laissant la consigne a la serveuse que je ramènes sa bouteille, je sors avec et marche vers la maison et les croisent en route comme l'endroit où ils sont allés fumés est sur la route de la maison de ma tante.
Marley me fait comprendre qu'Inoussa rentre déjà, on se dit au revoir je les laisse et rentre à la maison et depuis je lui ai plus vus mais prends de temps en temps de ses nouvelles auprès de Marley.
VOUS LISEZ
Mon frère caché
Historical FictionCeci est une histoire réel, qui jusqu'à présent j'ai du mal a croire que oui j'ai eu un frère caché pendant 20 bonnes années