macabre découverte

32 4 0
                                    

coucou , j'espère que vous allez bien .

bonne lecture

-----------------------------------------------

Accompagnée de son cousin, Améthyste décida d'aller jeter un coup d'il dehors.

pdv d'Améthyste:

il faisait nuit et sombre la lune éclairait le ciel.

J'avais décidé d'aller chercher Lava dehors avec Black Cristal

-Black Cristal: bon séparons nous comme ça on ira plus vite, si il y a un problèmes n'hésite pas à me prévenir

je lui répondis oui et pris mon chemin, au fur et à fur que j'avance, j'avais un mauvais pressentiment quelque chose de grave allait se passer, mais quoi?

" il fait nuit et sombre ces jardins sont glauque, idéal pour se faire agresser**dis je en rigolant*

je continue mon chemin, et remarque quelques gardes au loin

Je les connais, j'avais discuté plus tôt dans la journée avec eux

-ah enfin! Ils pourront m'aider.

je m'avançais en courant, mais au fur et à mesures que je m'approchais je senti que quelque chose n'allait pas.

J'arrive à leur hauteur, repris mon souffle et en relevant la tête, je fut horrifiée leurs corps était sans vie.

Je reconnu l'un d'entre eux Isaac oui je m'en souviens de lui ils s'appelaient Isaac, Jule et Leo ces trois là ils étaient plein d'ambition. On leur a arraché la vie injustement...

Mes jambes tremblées, j'étais tétanisée, tout se sang, leurs membres éparpillés sur le sol, un n'avait plus sa tête quand à l'autre ces organes s'étalée sur sa poitrines c'était affreux j'avais envie de vomir de hurler, de prévenir Black Cristal au plus vite, je releva ma tête et je n'aurais pas dû il était là debout comme un pic.

Non, ça ne peut pas être toi

Lava tu es parfois nerveux et possessif mais jamais, au grand jamais tu ne tuerais quelqu'un et encore moins des gardes, tu t'entendais bien avec eux, j'étais figée par cette découverte je voulais bouger mais mon corps ne me répondez plus, il n'y a plus rien d'humain dans tes yeux on aurait dit un monstre.

Ce n'est pas toi non, Lava tu as le regard vif et plein d'énergie alors que celui la n'a plus rien de vivant il est vide !

Le silence règne, je m'imagine toute les suite possible à cette scène, " Quelle horreur vais-je finir démembrée aussi ? " pensais je.

Je suis perdue, tout se mélange dans ma tête, mon esprit était en confusion totale , je ne pouvais pas parler c'était trop dur ma gorge était noué.

-Lava: tu es la prochaine, sur ma liste

Il s'avança dangereusement de moi il était rapide, j'ordonne à mon corps de réagir, mais celui ci refusa, tout ça aller mal se finir j'en étais sur et certaine.

De sa main sort un pic, il l'avait créé à part d'une ombre, Lava étais possédé, c'était évident maintenant, un démon à prit le corps de mon mari c'est la seul raison pour laquelle il serait capable de tel exploit.

Quand tout à coup la douleur me fit sortir de mes pensées, le pic était enfoncé dans mon abdomen , la douleur était insoutenable, je pouvais enfin le regardait de face, en tête à tête, c'est clair.

La personne que j'ai en face de moi n'est pas l'homme que j'ai épousé, il avait le regard vide, ce même regard me glaça le sang, j'en déduis alors que si je voulais m'en sortir il va falloir que je me défende.

Je me libérai de son emprise et recula de quelques mètres.

-Bon sang Lava reprends toi ! Ce n'est pas toi , tu ne ferais jamais de mal aux autres.

-Lava: ton époux n'est plus, j'ai pris possession de lui.

il bâtit un mur grâce à ces ombres

je serra mon poing ,celui s'illumina d'une vive lueur violette

- et bien relâche le je t'interdis de t'en prendre à lui

Je m'avance et brisa le mur grâce à mon poing et me remis en position de défense, je ne voulais pas me battre, je ne veux pas blesser Lava

-Qui es tu ? Au juste pourquoi s'en prendre à lui ?

Il avait le regard furieux des ombres l'entouré il étais dans les ténèbres, son iris blanche illuminée son visage noir, il est furieux j'ai réveillé sa colère.

-Tu vas payer pour ton insolence princesse, comment une Stilver Star ne peut connaître Le grand Sonador hein! Celui qui a réduit ton peuple en esclavage pendant des siècles, celui que ton ancêtres a scellé, je suis la pour me venger, et tu seras la première!

-S-Sonador, non, non *respiration saccadée* Ce n'est qu'une légende, un compte pour effrayer les enfants, ça ne peut pas être vrai , non tu ne peux être réel !

- et bien si !

Il fonça sur moi à toute vitesse mais cette fois ci en volant, Lava était très habile dans les airs, je n'aurais jamais imaginé le voir se battre contre moi, avec mes pouvoirs j'ai peut être une chance de le battre mais maintenant qu'il en a je n'ai aucune chance, je dois me défendre.

Il va vite je n'ai même pas eu le temps de faire appelle à ma magie que celui ci attrapa ma gorge et de son poing m'envoie valser une centaine de mètres plus loin , il avait visé ma blessure et il le savait, je risque d'avoir de lourd dommage car j'ai percutée plusieurs arbres , la lune était grande et juste au dessus de moi, les nuages, le ciels étoilé, je les fixées, pour oublier la douleur du choc mais il en avait pas fini, il vint en face de moi et m'envoie avec force heurté un arbre plus loin, c'était violent mes os me faisait mal, l'arbre trembla avec l'onde de choc, la clairière calme et paisible était devenue un champs de bataille, je sentais mon corps me lâcher, je ne pouvais plus bouger, j'étais en sang je saigné de partout, le paysage autours devint flou "est-ce ici-même que je vais mourir?" me dit-je avant le noir totale.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

merci d'avoir lu n'hesitez pas à mettre un petit commentaire ça fait plaisir

À suivre...

Lava & AméthysteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant