[ Juste pour ce soir ]
Hanji, n'arrivait plus à dormir, en réalité, ce n'était pas la première nuit qu'elle passait à contempler l'immensité de son plafond.
le petit marchand de sable n'était plus passé depuis plus d'une décennie. Le sommeil pesait pourtant très lourd sur ses fines paupières. Alors pourquoi diable n'arrivait-elle pas à trouver le sommeil?
Ses orteils s'étaient glissés sur le sol carrelé de sa chambre. Peut-être trouverait-elle le sommeil après une petite sortie nocturne? Elle avait enfilé une mince veste pour voiler son débardeur qui ne suffirait pas à la couvrir en cette nuit gelée de décembre, susurrant des injures lorsqu'elle enfilait les seules chaussures qu'elle possédait, à savoir des rangers noires particulièrement difficiles à lacer.
Finalement, elle avait saisi la poignée de la porte en conjurant le tout puissant de ne pas la faire grincer. Ses camarades, à l'inverse, roupillait à point fermés, il ne fallait surtout pas les réveiller, elle ne voulait pas s'y risquer. Elle savait que Mikasa ackerman se dévorait les ongles, tant elle serait inquiète de voir sa chef d'escouade sortit la nuit, et toute seule.
Mais heureusement pour elle, personne ne l'avait entendu se réveiller. Ainsi, elle déambulait dans les nombreux couloirs du QG, à la recherche d'une occupation, même la plus absurde soit-elle, peut-être trouverait-elle un compagnon de nuit, qui sait ?
Ses longues jambes l'avait inconsciemment traîné du côté des hommes. Chaques portes sur lesquelles elle portait son regard aiguisé, étaient closes, souvent à double tours, preuve qu'ils dormaient tous d'un sommeil bien profond.
Sauf une, une ne l'était pas.
Celle de Livai Ackerman.
Hanji avait senti son cœur cogner contre sa cage thoracique, peut-être que lui non plus ne dormait plus. Elle avait alors repris sa marche vers la chambre de Livai, tendant sa main vers la poignée, mais ses doigts s'étaient rapidement dégagées lorsque des voix particulièrement aiguës lui étaient parvenues à ses oreilles, froides.
Ses rangers avait tourné le dos à cette pauvre porte, reprenant le chemin inverse.
- Hanji?
Livai était derrière elle, tout près. Il ne fallait qu'en aucun cas, il ne s'aperçoit du trouble qui la rongeait en sa présence, alors elle avait, une nouvelle fois, remis son éternel masque joviale.
- Shorty!
Livai n'était pas dupe, ses sourcils montraient son mécontentement contrairement à son visage, qui tenait, comme toujours, une expression des plus impassible.
Avec cette expression-ci, impossible de deviner ce à quoi il réfléchissait, muré dans le silence.
- Il c'est passé quelque chose, quatz'yeux?
Hanji ne souriait plus aussi gaiement, mais à présent c'était un petit rictus qui s'esquissait sur ses lèvres pulpeuses.
- Tu t'inquiètes pour moi ? C'est trop mignon mini pouce.
-Tss.
Alors qu'il allait sauvagement répliquer, une jeune fille s'était glissée dans leur dos.
- Hanji? Hanji Zoé ? La célèbre scientifique promu au rang de major ?
- Tss fais moins de bruit, ou tu risques de réveiller l'intégralité du bataillon.
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒊𝒏𝒈𝒆𝒌𝒊 𝑵𝒐 𝑲𝒚𝒐𝒋𝒊𝒏 𝑶𝑺
FanfictionRecueil Os Shingeki no kyojin Sommaire: ⚜ 1 . [ ~ Levihan ~ ] ⚜ 2 . [ ~ Eremika ; partie 1 ~ ] ⚜ 3 . [ ~ Eremika ; partie 2 ~ ] ⚜ 4 . [ ~ Levihan ; partie 1 ~ ] ⚜ 5 . [ ~ Levihan ; partie 2 ~ ] ⚜ 6 . [ ~ Aruani ~ ] ⚜ 7 . [ ~ NicolaSh ~ ] ⚜ 8...