Chapitre 3 : Lycée
( l'image montre comment était Aaron mais il était PLUS proche et il lui bloquer les deux chemins )Que faisait-il , le fou ? ?! Pourquoi cette position. Je sentait son parfum s'enivrer dans mes narines , ils sent tellement bon. Sa respiration se répartissiez sur tout mon visage. Ils étaient tellement proches
Lana - Euh pardon ..
Nos visages étaient presque coller , nos lèvres se frôlaient, même pas 10 cm séparait nos bouches, je m'attendais à ce qu'il m'embrasse...Quand soudainement il déplace sa tête, pour aller vers oreilles.
Du voix roque, soufflant dans les oreilles il me dit :Aaron - On a beaucoup de chance d'être dans le même lycée , donc si on l'est, n 'ose même pas t'approché de moi ....
Son souffle faisait frissonner toute les parties de mon corps. Quand il finis de dire il se décrocha de moi , il retira ses bras, me fixa longtemps et partis pars là porte d'entrée.
Quand il partit je glisse lentement contre le mur , pour tomber par terre, je n'étais pas remise de mes émotions, j'avais des bouffés de chaleurs comme si j'avais courus un marathon. Mon cœur bat à mille à l'heure. J'agitais mes mains comme pour faire du vent, pour me calmer.Lana - Mais mais ... c'était une manière de me dire ça... mal propre,...pervers ...
Il sentait si bon ça devait être du scorpion ou black opium son parfum. Et sa respiration qui s'agglutinait à la mienne. Son corps sculpter proche du miens. Carrément ma poitrine s'écrasait contre son torse, il a du sentir mes seins je portait pas de soutif en plus j'étais en débardeur. J'arrive pas à me remettre de mes émotions. J'étais en train de me lamenter ou de m'exciter sur le sol de ce qu'il se venait de passer quand ma mère rentre .
Maman - Tu fais quoi là ?
Lana ( paniqué ) Hein ! Moi rien du tout, ...je suis là tu le vois !
Maman - D' accord , étrange .. C est Aaron que j 'ai entendus partir ?
Lana - AARON ?!!
Ma mère surprise que je cris son nom , me regarde avec une tête d'ahurie.
Je me reprend
Lana - * tousse , Aaron , oui il est parti , je te laisse mère je monte pour aller à la chambre
Ma mère qui est encore plus choquée de comment j'agissais me regarde avec des grands yeux . Je me dépêchait de monter à l'étage.
Maman - Mère ? .....
J'ouvris la porte la referma derrière moi , et me met rougir, je n'arrive pas à me remettre de la situation, un mec beau , corps d'apollon, sentant bon. Mais sale caractère ! Ça m'énerve ...Je n'avais pas mis dans mes objectifs de lycéenne d'avoir un copains mais si cela me laisse en avoir un .... je vais pas dire non !
Je me jette sur mon lit , prend mon cousin et le colle contre mon buste.
Lana- Aaron Aaron .....
Mais je me rappelle soudain ce qu'il m'a dit :
Aaron tout la heure - On a beaucoup de chance d'être dans le même lycée , donc si on l'est, n 'ose même pas t'approché de moi ....
Je me relève brusquement. Je comprend pas ? Pourquoi il me dit ça ? , on se connais à peine lui est moi ! Il est malade celui là je parle a qui je veux moi ! Et toi aussi mon coco ! On a donc une chance d'être dans le même lycée mais au faites il a quelle âge ? Peut être qu'il a 16 ans meme si il l'est fais pas du tout , comme il m'a dit je faisais pas mon âge au parc. Quelle mal propre mais trop ... , mais il va voir qu'il ose m'éviter celui la , en plus ce qu'il a fais au salon là!..... rien d'ypenser j'en frissonne.
VOUS LISEZ
Amour Quartier 2
RomanceLes derniers jours d'été Lana Smith , 16 ans arrive dans son nouveau quartier à New York , Depuis sa naissance elle habitait au New Jersey mais partir pour des raisons familiale. Accompagner de sa mère et de sa petite sœur Léna. Que va t-il se pass...