Le Lycée

32 2 0
                                    

Chapitre 4 : La rentré

Je me réveille par les rayons du soleil qui passe par les petites trous de mon rideau. Je me lève , et me pose devant mon miroir.

Léna - Aller , tu peux le faire !

Je sors de ma chambre et descend dans la cuisine , je croise ma mère qui boit un café et ma petite sœur qui mange ses crêpes. J'embrasse ma mère et fais un hight five avec ma sœur. Je m'assoie et mange avec appétit les crêpes dégoulinant de sirop d'érable.

Léna - J ai pas envie d'y aller .....

Maman - Si tu es obligée  , pour apprendre et s'instruire , voilà à quoi sert école

Léna - Mais c'est pas amusant......

Moi - Tu crois que l'école c'est drôle , ma pauvre , si c'est pas drôle maintenant imagine au lycée !

Maman - LENA !

Je me tus , voyant ma mère me lancer des regards noires

Maman - C'est pas ce qu'elle voulais dire , l'école c'est amusant et plaisant ! ....

Lena - Mouais

Je termine mes crêpes et monte à l'étage pour aller faire ma toilette , en sortant je vois Léna tête baisser marchant vers sa chambre.
Je vais la voir et lui dit en me mettant à sa hauteur et lui tenant fermement les épaules

Moi - Je sais que c'est difficile , on a changer récemment de maison mais de vie aussi , le fais que a New Jersey t'avais aussi tes amies , tes repères et que là c'est nouveau pour toi. Et c'est pour ça que tu dois pas lâcher , fais toi des nouveaux amis , rencontres en d'autres, apprend à les connaître et amuse toi mais travaille aussi pour pas que maman rejète la faute sur moi que tes notes dégringoles.

Lena - Mais si je m'en fais pas ....

Moi - Tû Tû Tû , tu en auras ton caractère extravagant et énergétique plaît a tout le monde.

Lena - d accord

Elle partit la tête haute dans sa chambre. Je me demande si je l'ai au moins remis de bonne humeur ....Espérons ....

Je rentre dans ma chambre et prend ma tenue j ai opté pour une tenue plutôt chill, jean évasé bleu avec des trous au genoux , et avec un t-shirt taille large beige qui ira à merveille avec mes Air Force one customiser.

Je me regarde dans le miroir , et pars me maquiller mais légèrement , en mettant ma bb crème , et toujours mon épais très d'eye liner puis du mascara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me regarde dans le miroir , et pars me maquiller mais légèrement , en mettant ma bb crème , et toujours mon épais très d'eye liner puis du mascara. Je me coiffe et lâche mes cheveux. Regarde que mes piercings si ils sont ok.

Je met un collier lune , et une bague émeraude, prend mon sac en vérifiant que mes cahiers sont là et je sors de chez moi.
Disant au revoir à maman et ma petite sœur.

Amour Quartier 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant