La rencontre

31 2 0
                                    

Chapitre : The rencontre

Je tire la poignée avec force, j'allais passer la porte quand quelque chose me bloque.  Quelqu'un était devant la porte l'ayant pas vus je me le prend en pleine poire. Je tombe en emportant la personne dans ma chute. 

J'essaye de me relever mais je me rend compte bizarrement que je n'ai pas tombe  sur une surface plate. J'ouvre les yeux quand je vois d  que je suis allonger sur des abdos bien construit. Je me relève brusquement comme un robot.

Je regarde sur quoi je suis tomber. Et je vois un  homme qui se redresse en se frottant la tête
Merde ! Il s'est fait mal à cause de moi J'observe sur corps mon dieu , Apollon c'est toi ? . Quand il relève la tête , ce fut une surprise.

C'était pas comme ma rencontre avec Aaron, ou j ai tout de suite penser que Aaron était magnifique visage que corps mais là qu'il y'avait un autre niveau.

Son visage beige , ses yeux bleu comme la mer avec ses cheveux ébouriffés blond comme de la paille. Je le scrutais sur visage mais je n étais pas la seule, lui aussi

Mon regard se baignait dans le siens . On se fixer sans se relâcher ce qu'il dégage , une aura immense de félin . Mon regard voulait pas ce décrocher de lui. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais le temps est en ralentit et bizarrement je voulais qu'il continue de me regarder de la manière dont il fais maintenant. Il me regarde avec interrogation mais mélanger avec de la passion ? avec de l'ardeur ? Je ne comprend et en même temps cette manière de m'observer ça me rend toute choses c'est si enivrant . Je ne voulais pas lâchais comme si le premier qui décroche a perdus

Aaron « Vous voulez que je vous ramène du café et des petits gâteaux ? »

Je repris mes esprits par l'intervention de Aaron , si il aurait rien dit on serait comme des idiots sur le sol en train de se regarder.

??? « Ouais ca serait sympa, n'est  ce pas ?»

Quand il a prononça le « n'est ce pas » il se retourne vers moi et me fais un sourire qui ferai pâlir les dieux . Je rougis comme une idiote et détourne vite le regard. Je n'arrive même pas à parler tellement j'étais sous cette pression entre nous deux ....

Brusquement Aaron me tire par le bras pour me relever.

Aaron « Haha trop drôle »

??? « Je sais que je suis drôle t'inquiète pas »

Aaron « Je le disais avec sarcasme »

Ils continuèrent de parler comme ça , leur conversation a ni queue sans tête, je tournais  la tête comme dans un match de Ping Pong , la balle qui passe par Aaron puis renvoyer par l'autre blondinet

Je me met à regarder l'autre garçon  , quand finalement il tourne la tête vers moi et me fais un clin d'œil.

Je me met à rougir. Mais je remarque que son attention est autre part. Je suis son regard et vois qu'il observe la manière dont Aaron me tient la poignée de la mains.

Je mettait même pas rendus compte en me tirant par le bras pour me relever Aaron tenait maintenant mon poignée.

J'essaye de le dégager mais n'arrive pas car la pression est trop forte . Je me rapproche donc de son visage et lui dit à l'oreille.

Moi - « Lâche mon poignée»a voix  basse et énervé

Il le lâche, et me met à frotté mon poignée , j ai mal, il m'a tenue fort.

Amour Quartier 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant