Je me réveille et je vais me laver. Je m'habille comme ça :
Je descends. Je vais dans la cuisine et je me prends un bol de cornflakes. Je m'assoit sur le plan de travail et je commence à manger. Quelques minutes plus tard, Blake me rejoint.
Blake : t'as bien dormi ?
Moi :oui et toi ?
Blake : oui, plutôt bien.
On continue de parler pendant un bon moment, jusqu'à se qu'il me pose la "fameuse" question.
Blake : tu veux qu'on parle d'hier ?
Moi : je sais pas, tu veux dire quoi ?
Blake : tu fais des crises d'angoisse ?
Moi :des fois, oui.
Blake : pourquoi tu me l'as pas dit ?
Moi : c'est pas un sujet important, si ?
Blake : non, tu as raison.
Je lui souris. Il me propose qu'on passe la journée en ville avec Bryce, Nessa et Josh. J'accepte et je vais mettre les pieds dans la piscine en attendant les autres. Une fois que tout le monde est prêt, on prends la voiture de Bryce et on va direction le centre de Los Angeles. Pendant tout le trajet avec Nessa, on mets la musique à fond et on chante comme des casseroles. Ensuite, on arrive. Je descends de la voiture et on pars. Nessa et moi d'un côté et Bryce, Josh et Blake de l'autre. Pendant qu'on faisait les magasins, Nessa et moi parlons de tout et de rien.
Nessa : alors avec Blake ? Ca avance ?
Moi : je ne l'aime pas et c'est réciproque.
Nessa : selon lui, tu es quand même la plus belle fille.
Moi : impossible. Il m'as juste regardé à la soirée mais ça veut rien dire.
Nessa : au contraire, ça veut tout dire.
Moi : n'importe quoi !
Nessa : en tout cas, Josh m'as dit que Kio t'aime bien.
Moi : d'accord.
Nessa : et toi ?
Moi : comment te dire que je lui ai adressé trois mots depuis ma naissance.
Nessa : il est beau quand même ?
Moi : ouais ça va mais non.
Nessa : ah l'amour !
Moi : t'es incroyable !
Nessa : je le prends comment ?
Moi : comme tu veux.
VOUS LISEZ
The D'amelio Family
FanfictionJe suis très fière de ma famille. Entre Charli qui est devenu la star de tiktok, Dixie qui est très proche de ses fans et mes parents qui nous soutiennent quoi que l'on fasse, c'est la vie que tout le monde rêve d'avoir. J'ai toujours eu peur de me...