Je me réveille, la tête dans les nuages, à côté de Jaden. Il dormait encore alors je décide de lui préparer son petit-déjeuner. Je pars vers la cuisine et je commence à le lui préparer. Une fois qu'il est prêt, je retourne à la chambre et je le vois, allongée, en train de regarder la vue. Quand il me vois, il se redresse et je viens m'installer à côté de lui.
Moi : tiens.
Je lui tends le plateau.
Jaden : t'es la meilleure.
Moi "en rigolant" : je sais, je sais :)
Il rigole et il commence à manger. Une fois qu'il a terminé :
Jaden : c'était délicieux, merci.
Il me smack et je pars à la douche. Je ressors quelques instants plus tard, habiller comme ça :
(nda : se qui va suivre va vous paraître bizarre, mais si je détaille chaque jour de ce voyage à Dubaï se sera trop long donc, je vais un éclipse ;))
Eclipse de 2 semaines. . .
PDV JADEN :
Aujourd'hui, c'est le dernier jour à Dubaï et je veux vraiment que se soit le plus beau de tous. Je stressais car lors du voyage pour venir à Dubaï, j'ai réservé des choses et j'avais peur que ça ne plaises pas à Gabriella. Jusqu'à présent, j'étais dans la salle de bain en train de me poser 36 000 questions, alors je décide d'enfin sortir. Et là, je la vois, ravissante comme jamais. A chaque fois que la voyais, je me rappelai pourquoi c'était ma copine.
Je m'avance vers elle, elle se retourne et se jette dans mes bras. Des fois, je la comprenais pas : elle me fait un câlin, elle m'embrasse, saute sur moi et tous ça sans aucune raison; mais je ne me plaint pas au contraire ;) Après ce câlin, on appelle un Uber et on part vers le restaurant que j'avais réservé car il était déjà 13 heures. Une fois qu'on arrive, elle écarquille les yeux. Elle avait compris où je l'avais emmener : dans le restaurant le plus chic de Dubaï. Dans ma tête, je me dis que ça commence bien. Je lui prends la main et je l'emmène à l'intérieur. On nous place et on commande.
Serveur : un apéro avant de commencer ?
Moi : je vais vous prendre le cocktail Plastic, s'il-vous-plaît.
Serveur : très bien et vous mademoiselle ?
Gabriella : un Coca, merci.
Moi : fais-toi plaisir prends un cocktail, si tu veux.
Gabriella : alors, je change : un Sunright, s'il-vous-plaît.
Serveur : très bien.
Il s'en va.
Moi : ça va pas ?
Gabriella : je suis gênée. . .
Moi : pourquoi ? Faut pas, t'inquiètes.
Les cocktails arrivent, puis le plat et enfin le dessert. Demain c'était les 18 ans de Gabriella, on retourne à Los Angeles, et je voulais marquer le coup pour son dernier jour en tant que mineur. Les lumières s'éteignent et le stress montent. Le projecteur s'allume et c'est partie . . .
Faites genre que c'est Jaden et Gabriella. . .
La vidéo se termine, les lumières se rallument et je me tourne vers Gabriella.
Gabriella : jE t'aIME JadEN, plUS QUe tOUt. meRcI.
Je me lève et je m'agenouille vers elle. Je relève sa tête et elle me fait un câlin.
Jaden : je t'aime aussi : n'en doutes jamais.
Je la porte et on s'en va. Elle pleurait toujours et j'espère que c'était de joie. On rentre à l'appartement, on se change et on pars à l'aéroport.
Eclipse du voyage retour. . .
On venait d'arriver à Los Angeles. On était devant la Sway Boys car il fallait que je leur dises que, finalement, je ne partais pas mais que je serai souvent à la Sway Girls. On toque et c'est Quinton qui ouvre.
Quinton : les deux tourtereaux sont de retours !! Ca va ?
Moi : ouais et toi ?
Quinton : non pas trop. . .
Gabriella : pourquoi ?
Quinton : je suis jaloux, tu as tout casser avec ton clip, mec.
Moi : merci. Au fait, je reste a la Sway mais je serai souvent a celle de Gabriella. Tu pourras le dire aux autres ?
Quinton : ouais t'inquiètes ;)
On s'en va et on va à la maison de Gabriella. Lorsqu'on entre, Gabriella saute dans les bras de toutes les filles. Ensuite, on va dans sa chambre et comme il était déjà 22 heures, in s'endort devant un épisode de "Elite".
VOUS LISEZ
The D'amelio Family
FanficJe suis très fière de ma famille. Entre Charli qui est devenu la star de tiktok, Dixie qui est très proche de ses fans et mes parents qui nous soutiennent quoi que l'on fasse, c'est la vie que tout le monde rêve d'avoir. J'ai toujours eu peur de me...