(nda : quand c'est écrit avec des grandes et petit lettre : BlaBlAbLA <- comme ça, c'est que la personne pleure.)
PDV GABRIELLA :
Je me réveille vers 8 heures. J'ai pas assez dormi mais c'est pas grave. . . Je vais à la douche et je m'habille comme ça car, aujourd'hui, je rentre à Los Angeles avec Jaden.
Lorsque je descends, personnes n'es réveillé donc je prends mon petit-déjeuner et je vais m'installer sur le canapé. Vers 9 heures, je suis toujours seul alors je monte dans la chambre de Thomas sans faire de bruit et je pars réveiller Jaden. Quand j'entre, je vois pas Thomas : normal, car avec Morgane ils sont partis en week-end. Bref, je m'installe vers Jaden et je l'entends dire dans son sommeil.
Jaden : non, Mads, laisse-là. Mads ! NOOOOOON ! NoN. . .
J'ai sursauté tellement il avait crier fort. Les larmes me montent au yeux et je réveille Jaden doucement.
Moi : Jaden ?
Il ouvre doucement les yeux et ils brillaient. Il me prends dans ses bras et pleure.
Jaden : DéSOlé. . . Je VouLaIS pAs. . .
Moi : tout va bien Jaden. Je suis là maintenant.
On reste comme ça pendant 5 minutes puis je lui dit :
Moi : on prendra le vol de demain. Prends ton temps pour te préparer, je vais trouver une solution.
Je lui souris et il me fait à son tour un sourire plus que forcer. Je sors de la chambre et je l'entends aller à la douche. Pendant qu'il se lave, je lui prépare son petit-déjeuner.
Eclipse de la matinée. . .
PDV JADEN :
Je m'en veut de se qui c'est passer ce matin. Je voyais Gabriella en train de se baigner dehors alors, je la rejoint pour en parler. Je vais me mettre en maillot de bain et je la rejoint.
Gabriella : ça va mieux ?
Moi : mmmh. . .
Gabriella : tu veux m'en parler ? Je t'oblige pas.
On s'assoit sur le rebord de la piscine et on mets nos pieds dans l'eau.
Moi : c'était il y a 2 ans, quand j'étais en couple avec une fille : Mads. On étais hyper proche et j'avais l'impression que j'étais quelqu'un d'important à ses yeux. A son anniversaire, une amie à elle, Eva, voulais lui faire une surprise. Elle avait amener tous les gars que Mads fréquentais mais en fait s'était pas ses amis mais ses mecs. Ils étaient au moins 10 et s'étaient tous ceux avec qui elle m'avait tromper.
Gabriella : comment tu la su ?
Moi : sous le coup de l'alcool elle me l'a avoué.
Gabriella : je suis vraiment désolée. . .
Moi : t'y ai pour rien, t'inquiètes pas.
J'ai jamais raconté cette histoire car j'avais honte du regard des autres. Je savais que Gabriella ne me jugerai pas.
Gabriella : viens avec moi.
Je l'interroge du regard.
Gabriella : fais moi confiance viens !
Elle prends sa serviette et cours vers la maison, tel une enfant de 10 ans. Je fais de même et je la vois, assise sur le canapé, son ordinateur sur les jambes. Je m'assoit à côté d'elle et je vois qu'elle est sur le site des voyages.
Gabriella : on va rallonger le voyage mais pas ici à New York.
Moi : dit-moi où.
Gabriella : Dubaï ! Pendant . . . 2 semaines !
Moi : quoi ?!
Gabriella : de toute façon, t'as pas le choix. Les billets sont commander aux noms de Jaden Hossler et Gabriella D'amelio.
Moi : tu m'épuises. . .
Gabriella : je sais !
Je me lève mais elle me rattrape le bras. Elle me tire vers elle donc je tombe sur le canapé. Elle prends ma tête entre ses mains et me regarde droit dans les yeux. On était à quelques millimètres l'un de l'autre et là, je ne peux pas m'empêcher de . . .
PDV GABRIELLA :
Tout à coup, je sens ses lèvres contre les miennes. Je ne pouvais pas refuser tellement sa faisait longtemps que j'attendais ce moment. A bout de souffle, on se détache. On se fixe et je dis :
Moi : j'ai faim !
Je m'apprêtais à aller à la cuisine mais il m'en empêche.
Jaden : on viens de s'embrasser et toi tu part comme ça parce que tu as faim !
Je commence à voir flou, les larmes me montent aux yeux. Est-ce que je venais de tout gâché ?
Jaden : mais c'est pour ça que je t'aime :)
Moi " avec une voix de bébé" : mais, mais, tu m'as fait peur. J'étais en mode : j'ai tout foiré parce que j'avais faim. Non c'est pas possible. Tu me fais plus jamais ça, j'ai eu peur.
Je lui fait la moue et il me prends dans ses bras.
Jaden : c'était trop tentant, désolé.
Moi : oh t'inquiètes j't'en veut pas.
Je lui fais un grand sourire et je vais vers la cuisine. Je prends des trucs au pif dans le frigo et on mange.
Une fois qu'on a fini, on regarde un film. Je me mets dans ses bras et je ne bouge plus, jusqu'à se qu'on aille dormir.
VOUS LISEZ
The D'amelio Family
FanfictionJe suis très fière de ma famille. Entre Charli qui est devenu la star de tiktok, Dixie qui est très proche de ses fans et mes parents qui nous soutiennent quoi que l'on fasse, c'est la vie que tout le monde rêve d'avoir. J'ai toujours eu peur de me...