Un mois s'était déjà écoulé depuis le mariage de Malika... Aujourd'hui, elle a décidé de rendre visite à sa mère... Ça fait qu'à même un mois qu'elles ne se sont pas vu... Elle alla alors voir son époux dans la chambre pour demander la permission à celui-ci ( les femmes mariées là fait toujours demander la permission à vos maris avant de sortir...si vous ne le faites pas, c'est un péché !) ... Il était allongé sur son lit avec un regard pensif... Elle vient s'assoir à côté de lui...
Malika: euhh Mounir...je vais sortir
Il se redresse un fois... Mounir n'aime pas quand celle ci sort...il se dit toujours qu'il va là perdre... Ou un autre va l'arracher à lui... Mounir est toujours malade... On peut même dire que sa folie augmente de jours en jours... Ça fait déjà deux semaines qu'il a arrêté de prendre ses médicaments... Soit disant que depuis que Malika est avec lui, il se sent bien...donc sa mère a arrêté de lui en donner...
Mounir: hum tu veux aller où ??
Malika: rendre visite à ma mère et ma petite sœur
Mounir: tu es sûre??
Malika: oui...
Mounir: OK mais ne dure pas
C'est comme ça qu'elle prit son sac, salua sa belle mère et karima...et elle sortie de la maison... Quelques minutes plus tard, elle arriva chez sa mère... Maman djamila tournait le couscous de maïs dans sa deuxième cuisine qui se trouve à l'extérieur de la maison... Elle entre et salua celle ci
Maman djamila: viens t'asseoir ma chérie...
Elle donne un petit tabouret à sa fille et celle-ci s'assit une fois.
Malika: comment tu vas maman ??
Maman djamila: cva alhamdoulillah ma fille et toi?? Ton mari et ta belle mère vont bien??
Malika: tout le monde va bien
Maman djamila : alhamdoulillah... J'espère que tu es bien là-bas
Malika: oui maman ne t'inquiète pas...
Maman djamila : tes oncles m'ont appelé pour le drap... Même comme c'est pas important chez nous...tu nous a vraiment honoré merci ma fille...
Malika: maman...cava comme ça... Bon tu prépare quoi ?? J'ai tellement faim
Maman djamila : depuis quand tu demande la nourriture comme ça ?? T'es sûre que t'es pas enceinte ?? Tu rayonne vraiment...
Malika: merci maman...mais je ne crois pas...
Maman djamila: hum mais fais qu'à même un test... T'as pris du poids...
Malika : orrrr maman cva comme ça... Où est Leila??
Maman djamila: chez son amie...elle rentre en soirée...
Malika: ah OK...allez sert moi...j'ai faim
Elle sert sa fille son bon repas...c'était un bon couscous gombo... C'était à couper le souffle... Malika mangeait avec appétit... Maman djamila regardait juste sa fille...elle était rayonnante... Elle croit que sa fille est enceinte... Elle brille trop et a un peu pris le poids... Qui sait? Peut être qu'elle attend un petit bout de choux...
Après avoir mangé, elle aida sa mère à nettoyer les assiettes et elles partirent au salon...
Maman djamila: tes amies vont bien??
VOUS LISEZ
MALIKA: une femme forte
General Fictionvenez juste lire la chronique... vous ne serez pas déçu...