Lundi 5 septembre 2019

32 3 2
                                    




Salut. Fin , bonsoir.

Bon, c'est vachement bizarre comme intro. Simplement, commencer à écrire sur une page blanche d'un carnet vierge, je trouve ça stressant. Alors bon.

Déja, il faut savoir qu'écrire sa vie dans un journal intime, ça n'a jamais été mon kiff. J'en avais un au collège, mais je l'ai rapidement laissé tomber après avoir lu Harry Potter 2 (j'espère que t'as la réflexion, sinon je ne vais pas continuer de t'écrire longtemps.) En réalité, c'est une pote qui m'a dit l'autre jour qu'écrire sa vie quelque part était hyper important pour ne rien oublier. Et j'ai trouvé qu'elle avait raison, et que quand je serai toute ridée, je trouverai ça trop chouette de savoir quel genre de meuf j'étais à 22 ans.

J'habite seule à Paris, près des Halles. Dans le grand centre, en fait. J'ai un petit appartement où je réside seule, et quand j'invite mes potes à la maison, y a toujours le voisin du dessous qui tape sur le plafond pour nous dire de fermer nos gueules tellement on rit et on met la musique fort. DU coup on répond souvent en tapant du pied lourdement sur le sol parce qu'on est bourrés, et j'assume plus quand je me retrouve le lendemain dans l'escalier avec lui pour aller au travail. Je suis étudiante en économie, et je vais passer mon master, même si je me dis que j'aimerais bien faire autre chose qu'être banquière.

Il y a énormément de trucs à dire dans cette intro, mais je vais pas tout raconter tout de suite parce que la moi vieille sera saoulée de voir que ja parle autant pour quelque chose qui viendra juste au fur et à mesure des pages.

Et je m'appelle Olympe, aussi.

The secret diary of OlympeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant