Samedi 08 novembre 2019

3 0 0
                                    

Avec le début de l'hiver et de la pluie, je commence peu à peu a hiberner. Adieu l'été que j'aime tant, bonjour le mauvais temps et les jours qui se raccourcissent. Je déteste l'hiver. Je m'enferme souvent dans un cocon, remplie de toutes mes couches de pull et de manteaux. Mais ce soir, je suis vraiment contente de rester chez moi. J'ai vraiment pris en compte ce que j'ai dis à Samuel, l'autre soir, à 3 heures du matin. Que je n'aimais pas l'économie. Alors depuis tout à l'heure, je cherche de nouvelles voies à prendre, à envisager. Je pourrais peut-être entrer en fac de socio avec Matisse. Ou bien, peut-être entrer en communication. Oui, ça me parait bien parce que j'aimerais beaucoup être au contact des gens. Mais je ne suis pas sûre que cela m'apporte une réelle tactilité avec de vrais gens, mais plutôt un contact virtuel. Ce que je ne veux pas. Alors j'y réfléchis encore, mais j'adore cette idée de changer. D'évoluer, tu vois ? Genre de décider de prendre sa vie en main, de faire les choses pour soi. Vivre pour soi même. Voilà, j'aime cette idée. Vivre pour soi même. Je crois que j'ai assez galeré dans cette voie juste pour me faire bien voir par mes parents, ou leur faire plaisir. Sans jamais me dire que je devais me faire plaisir avant tout. Et quand je vois Samuel, hyper heureux dans ce qu'il fait, je me dis que moi aussi j'aimerais être fière de partager mon travail. Je veux juste me dire que dans dix ans, je pourrai m'assurer d'avoir choisi ma vie.

The secret diary of OlympeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant