Prologue.

594 26 7
                                    

L'odeur de tabac emplit mes narines et une légère brise caressa mes joues rosies par le froid d'automne.

Je détestais l'odeur de la cigarette mais je fumais maintenant. Je sais, c'est stupide et dangereux. Mais j'avais envie d'être stupide de dangereuse.

En réalité, je n'avais plus envie de grand chose depuis ce qu'il s'était passé. Comment ils l'appelaient déjà ? Ah oui « l'incident ».

Mes parents avaient une drôle de façon de minimiser les traumatismes.

Peu importe, je n'avais que faire que leurs avis à tous, et ça depuis bien longtemps.

- Tu devrais arrêter ça, c'est pas bon pour toi.

Mon père venait de me rejoindre sur la terrasse de notre jardin.

Ah oui papa ? Tu sais ce qui est bon pour moi maintenant ?

J'écrasai le reste de cigarette sur le mur. Il se racla la gorge.

- Écoute hum ... Je sais que ... Enfin tu traverses une période difficile, non, nous traversons tous une période difficile et ...

- Quoi ? Tu veux t'excuser parce qu'à cause de tes magouilles j'ai été kidnappée ?

Il me regarda l'air hagard. Aïe, je savais que je lui avais fait mal. Je ne pensais pas que c'était encore possible.

- Stella, tu es mon bébé. Je me suis inquiété pour toi et d'ailleurs c'est toujours le cas. Tu n'es plus que l'ombre de toi même.

- C'est pas comme si tu avais à me supporter.

Je fis demi tour dans le salon. J'avais encore du mal à rester auprès de ma famille, ou de quiconque d'ailleurs. J'avais envie d'être seule, tout le temps.

KIDNAPPÉE (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant