chapitre 6

258 16 9
                                    

Après cette longue aprèm, une bonne nuit de repos devait m'attendre. Et je dis bien "devait" parce que la vie en a décidé autrement...
Pour faire court : j'arrive pas à m'endormir. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'une certaine personne occupe mes pensées et je vous laisse deviner qui...

Et oui, vous avez bien trouvé, c'est bel et bien mon cher voisin. En même temps, ça ne change pas de d'habitude car je pense à chaque instant à lui. Je dois être malade...c'est possible de penser autant à une simple personne que tu ne connais pas ou presque pas ? Que tu n'as vu que 3 fois dans ta vie ?...

Et merde...en plus, demain je dois aller faire la fête chez Warren pour ses 18 ans...ça va être chaud, 'faut que j'm'endorme rapidement là. Schawn, sors de ma tête !

***

Il est actuellement 5 h et oui, je parle bien du matin. IL EST 5H DU MAT' P*TIN !!!! QU'EST-CE QUE MON VOISIN FOUT POUR FAIRE AUTANT DE BRUIT ?!?!?! MERDE ! J'POURRAIS JAMAIS DORMIR UNE NUIT ENTIÈRE !!!

*Boom spatch crac !*

Et ça continue....c'est quoi son problème ?!
Je me leva, alla jusqu'à ma fenêtre et ouvrit mes volets pour tomber sur...lui. Sur Schawn. Il me regardait, je le regardais, et on se fixait ainsi jusqu'à ce que je me reprenne.

- Qu'est-ce que tu fous ?! Il est 5h p*tin !

- Désolé...j'ouvrais les volets sauf qu'avec la rouille, bah ils sont tombés donc ça t'a réveillé...désolé.

- Tu t'fous d'ma gueule ?! Pourquoi t'ouvres tes volets à 5h ?!

- Je...pour aérer.

- Mais pourquoi à 5h ?!?!

- À vrai dire, je n'ai pas dormi de la nuit donc bah...voilà.

-Tu dors pas ? T'es insomniaque ?

- On peut dire ça ouais.

- Ah...euh okay. Mais tu vas pas me faire ça tous les matins hein ?

- Mmh...je sais pas..

- Tu t'fous d'ma gueule là ?

- Mouis.

-Arrgh...mais qui m'a refilé un voisin pareil, sérieux ?

- Le destin peut-être ?

-...tch. Bon, ne recommence pas ou j'm'énrmerverai pour de bon, d'accord ?

- Ah oui...ouhlala j'ai peur..."par le pouvoir de la super force qui vot en moi", c'est ça ?

- Ouais c'est ça...moque toi bien. Mais au fait, tu m'a toujours pas dit c'que tu faisait là-bas...alors ?

- Je vois pas pourquoi je devrais te répondre.

- Bah peut-être parce que j'ai risqué ma vie et pris des coups pour toi, non ?

-...C'est vrai...t'a des arguments. Mais tu vas être déçu...

- Je t'écoute.

- J'étais dans la ruelle seulement pour pisser, ça te va ?

- Euh...vraiment...? Juste pour ça...mais alors...et la drogue ? Tu te drogues pas ?

Mon nouveau voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant