Bonjour mes loulous !! Avant de commencer ce chapitre, je tenais vous remercier de lire cette histoire et de la poursuivre ! Ce n'est que ma deuxième histoire publiée (vous pouvez aller voir la première sur mon compte) enfin...c'est pas la deuxième mais les autres sont en pause alors...bref, merci de soutenir cette histoire ça fait trop plaisir !💜
Bonne lecture !🤗🤗
Je passientais depuis une bonne heure dans un siège très peu confortable situé dans le couloir juste en face de la chambre 201, celle où se reposait Schawn, mon mystérieux voisin. Sérieux, je me pose des questions. Pourquoi une si grosse cicatrice non soignée se trouve sur son (sublime) corps ? Pourquoi ne voulait-il pas qu'on l'emmène à l'hôpital ? Pourquoi appelait-il sa mère, lorsqu'il me cherchait ?...les questions, c'est mieux quand elles sont accompagnées de réponses. Mais bon, je n'aurais qu'à lui demander quand il se réveillera...
La porte s'ouvre et le doc me rejoint.
Il m'informe que Schawn s'est réveillé et me dis que je peux aller le voir dès à présent. Ah ! Et au passage, oui je suis entrain de sécher les cours mais bon au pire...c'est pas si grave...
J'ouvre la porte et direct, je croise son regard, son beau regard. Son dos est appuyé contre le mur le laissant ainsi à moitié allongé. Au milieu des draps blancs, ses yeux gris et ses cheveux bruns ressortent merveilleusement bien. Décidément, il est bien foutu, ce mec...
- Ça va ? Tu te sens bien ?
-...
- Ohé ! Tu m'entends ?
-...
- Oì !
-...qu'est-ce que je fou ici...?
- Quoi, t'es pas content ? Figure-toi que si les médecins ne t'avaient pas pris en charge, ton infection t'aurais peut-être déjà tué ! Et puis c'est quoi cette énorme cicatrice d'abord ?!
- Baisse d'un ton tu veux !
- C'est comme ça que tu parles à ton sauveur, monsieur malpoli ?
-...
- Ah ! Et tu m'ignores en plus ! Eh ben ! Bonjour le sale caractère !
-...je ne t'ai rien demandé. Te mêle pas de ma vie...
- Écoute. Moi, je suis pas du genre à laisser quelqu'un -même si elle a un mauvais caractère- creuver sous mes yeux ou bien se droguer ! Toi, peut- que t'es comme ça mais pas moi !
- Tu vas la fermer oui ?!
- Eh mec ! C'est plutôt à toi de te la fermer okay ? À moins que tu ne veuille que j't'en colle une ? Tu sais, j'veux bien jouer les mecs sympas mais y'a des limites comme même !
- Eh bien vas-y ! Frappe moi ! Les gens ne savent pas régler les chose sans violence de toute façon ! Allez vas-y !
-...mais t'es pas bien ? Qu'est-ce qui ne va pas chez-toi au juste !? T'es toujours comme ça ! Un abruti qui m'énerve !
- Je...je sais. Pardon. Pardon Nathan. Je...je voulais juste...je ne demandais rien de plus...
Une larme coula le long de sa joue, puis deux, puis plein d'autres. Toutes s'enchainèrent sans que je n'en sache la raison. Il y a deux secondes, il était énervé et là...il pleure ?
- Je...hum...pardon. Je n'aurais pas dû m'énerver...et en plus t'es blessé...
-...c'est bon. J'suis à bout de nerfs, de toute façon. J'en peux plus...
VOUS LISEZ
Mon nouveau voisin
General FictionUn nouveau voisin emménage à côté de chez moi et...il est bizarre. Je ne sais pas pourquoi mais il m'attire. Je...suis-je fou ? Fou amoureux, peut-être ? Bref, un boy x boy comme les autres, mais celui-ci a été créé sans trop le vouloir (en cour de...