Cabadaph est une bête sans visage qui tue les humains qui ose s'aventurer dans sa forêt et kidnappe des enfants pour les dévorers. Il est considéré comme un être incapable d'aimer et on l'accuse souvent des meurtres commis par d'autres humains. Se qui est faux, il ressent des sentiments. Il peut aimer et pleurer les gens qu'il a tué mais surtout il aime ses fils. Oui, il est père de quatre enfants. Splendorman le premier qui est joyeux et toujours de bonne humeur. Il est le seul de sa famille à avoir un "Visage" ou plutôt un espèce de smiley. Trenderman le deuxième, est réservé mais il aime parler de ses passions. Il a des problèmes de vue (se qui est étrange puis qu'il n'a pas d'yeux) du coup il porte des lunettes beaucoup trop grand pour lui en un style rectangulaire. Offenderman le troisième, qui est extraverti et aime les histoires romantique son préféré étant la belle et la bête. Il a même fait pousser une roses pour la mettre sous cloche comme dans le compte. Il a une bouche denté mais pas d'yeux. Puis il y a Slenderman, le petit dernier qui lui est introverti et studieux. Il pense que monter ses émotion c'est montrer sa faiblesse. Il est très mâture pour son âge. Cabadaph les élèves seul depuis la tragiques mort de leur mère. Alors qu'elle se promener avec Slenderman ils se sont fait attaquer par des Creepyhunteurs. Cabadaph n'a pas réussi à arriver à temps pour sauvé la vie de sa femme. C'est depuis se jour que Slenderman vous une haine aux humains. Cabadaph lui a fait son deuil depuis et il a élevé ses fils seuls. Alors qu'il faisait le cours journalier de Piano à Offenderman. Il senti la présence d'un intrus sur ses terres.
-Fils arrêt de jouer et va prévenir tes frères que je par chassé.
-Bien père.
Offenderman se leva et parti de la pièce. Cabadaph pris sa faux à trois lame et le pendentif de sa femme. De la fumée noir l'entoure le faisant disparaître. Il apparu dans les bois et regarda autour de lui pour trouver l'intrus. Il s'attendait à une embuscade où à un villageois armée d'une hache pour en finir avec lui... Mais non. Il ne trouva rien de tout ça. Quand il aperçue un petit pied dépassé des racines d'un arbre couché. Il s'approcha pour mieux voir qui était caché là. Il fut surpris de voir une petite fille humaine. Au cheveux noir aux reflé bleus, coupé en une coupe courte mal faite. Habillé d'une robe déchirer et boueuse. Aux yeux d'un bleu océan et à la peau blanche porcelaine tâcher par des cicatrices.
Il s'aprocha normalement sachant qu'il ferait certainement peur à la petite. L'enfant ne pu voir que le bas de son corps puis que le reste était caché par les racines. Cabadaph s'agenouilla et regarde attentivement l'enfant. Il n'avait pas faim alors il était très facile pour lui de se contrôler en sa présence. L'enfant ne fut pas surpris ni même intimidé par la forme de l'homme. Elle l'observait silencieusement. Cabadaph fut surpris de son comportement, pas de pleure, Pas de cris, Pas d'appel au secours, non rien de tout ça. Juste une espèce de fascination voire même un soulagement. Cabadaph voulait comprendre ça réaction impassible.-Bonjour je suis Cabadaph. Le monstre de ses bois et toit qui es-tu ?
-La porteuse de péchés.
Dit-elle faiblement.
-Tu n'a pas de nom ?
Demanda L'homme surpris de sa réponse.
-Non je n'en ai pas.
Sa voix était faible, timide et très calme.
-Pourquoi tu t'appelle comme ça ?
-La porteuse de péchés ne doit pas avoir de nom pour qu'il n'y ait pas d'attachement.
-Pourquoi est tu la porteuse de péchés ?
-Parce que j'ai été choisis par le prêtre de mon village.
-Le prêtre de ton..
Cabadaph était comfu et la petite fille la remarquée.
-Mon village à un culte. Ils pensent que chaque être humain nées avec du mal en heux et qu'il ne peuvent pas s'en débarrasser même en faisant des bonnes actions. Alors ils ont décidés de concentrer tous les taure de l'humanités en une seule personne. Cette enfant est choisie aléatoirement dans le village. Pour être le porteur de péché.
Cabadaph n'y croyez pas. Il était en colère. Les humains sont toujours à trouver un nouveau bouquet misère. Mais mettre tout sur le dos d'une pauvre enfant. Il se foutait d'être leur bouquet misère pour tous les morts qu'ils on commis car il pouvait se défendre facilement. Mais la c'était une enfant sans défense sans avoir le savoir pour se défendre. La colère ne faisait que bouillir en lui. Mais il ne voulait pas le montrer à la petite qui le regarder.
-Et que fait la porteuse de péchés?
-Elle subit sans résister. Aux coup, aux insulte et aux punition. Pour tous se que l'humanité a fait de mal.
Cabadaph n'était que plus en colère et sa s'entendait dans sa voix qui devenait que plus menacent.
-Et que fait tu sur mes terre ?
La question et la voix de cabadaph donnait l'impression de menacer la petite fille.
-Je suis venu car on m'a raconté que toute les personnes qui entrait dans cette forêt ni revenez jamais.
Cabadaph à compris que ses intentions n'étaient pas joyeuse.
-Et puis..
Continuais t-elle.
-Il n'y a que ici que pouce les boutons d'or.
Cabadaph ne voulait pas la tuer. Se qui était une première mais il le devait. Il prit sa fau, la soulève dans les airs et..
...
Il le lâcha. Il ne pouvait pas la tuer.
Mais pourquoi. Est-ce car elle avait se visage impassible du début de sa rencontre, le fait que sa voix était timide à sortir, sa passion pour les fleurs ou le sourire qu'elle a fait quand elle a vue la fau au-dessus d'elle.
Cabadaph compris que c'était pour tout ça qu'il ne pouvait pas la tuer.
Elle lui rappelait ses fils. Il ne pouvait pas perdre un être qui ressemble à des êtres chères à ses yeux. Il tomba à genoux en face de la petite. Il se mit à pleurer.-Je..Je ne... Peux.. Pas.
La petite fille se leva pour pouvoir se mettre à même niveau que sa tête mais il était beaucoup trop grand. Elle tendit les bras et les enroules autour de son cou et mes sa tête sur son épaules pour lui chuchoté.
-C'est pas grave. Tu feras mieux la prochaine fois. Ça peut arriver de flenché.
Elle l'encourager et le rassurer. Cabadaph n'y croyais pas. Il lui rendit le câlin.
Est-elle seulement humaine.
ENFIN J'AI FINI MON PREMIER CHAPITRE !!! Je vais pouvoir dormir. A demain pour la suite et je vous rappelle que la SLENDERFAMILLY n'est pas de moi mais notre petit porteuse de péchés est mon OC.
Désolé pour les fautes d'orthographe. Tête dans le cul, aller salut.
VOUS LISEZ
La fille de la forêt Creepypasta
RandomCabadaph le père des Slenderbrother, trouve une petite fille humaine dans ça forêt. Comme tout les humains qui osé entrer sur ses terres il voulait la tuer mais la petite fille a un comportement bizarre et semble accepter son sort. Cabadaph lui lais...